Les murlocs en peluche Index du Forum

Les murlocs en peluche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Nage] Candidature Aike, Démoniste Déstruction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les murlocs en peluche Index du Forum -> La plage -> Le coquillage d'appel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aike

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:18 (2010)    Sujet du message: [Nage] Candidature Aike, Démoniste Déstruction Répondre en citant

Posté le: Aujourd’hui à 00:50    Sujet du message: Modèle de candidature

PublicitéSupprimer les publicités ?

I) Vous

Bonjour à tous je  m'appelle Pierre j'ai 24 ans et je suis en 3ieme année MAAS  (mathématique appliquée au sciences sociale). Je vie avec ma copine qui rejette completement le jeux mais bon je l'assume Smile Je suis donc actuelement en vacances, j'ai donc une disponibilité completement  flexible se qui me permet de raid casiment tout le soir, je penses, sauf le samedi qui est le minimum syndicale afin de ne pas me faire etrangler par mon amie

II) Votre personnage

Mon personnage  est un Undead Démoniste. Alors pourquoi Undead parceque simplement je trouve qui cela s'apparente bien avec la classe Démoniste et puis je trouve que la volonté des réprouvé est super utile. Je suis spé Destru 2/14/55 malheuresement sans double spé.
Mon cycle dps est donc Agonie=>Corruption=>Imolation=>Conflagration=>Trait du chaos=>Incinerer=>restet Corrupt=>Imo=>Conflag etc..
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&cn=Aike
Mon optique est simple est completement en phase avec celle de la guilde c'est a dire finir le contenu HM compris.
Mes points fort sont : je fais preuve d'un  investissement total dans la guilde ou je suis, je penses etre un joueur réactif et ayant une experience assez conséquente, je me tiens a n'importe quel stratégie qu'on me donne et je peux etre leadé un raid si besoin. Mon point faible est essentielement le farming. Je hais farmé, je suis donc pauvre je rame pour avoir mes consomables et je n'ai pas de profession poussé (Couture 440 et c'est tout )

III) Votre jeu

Je suis maintenant completment investi dans le PVE hl bien que je faisai parti a l'époque de BC a la deuxieme team 2c2 de férocité. Sinon niveau experience je joue depuis la version béta de wow c'est a dire depuis 6 ans. J'ai participé a casiment tout les first down de pré BC sur Archimonde en tant que co GM (MC, BWL, AQ 20/40, Naxx 4 boss a l'époque) Et tant que pionier de certaine je suis completement incenssible au wipe foireux. (j'ai passé 3semaine  a compté a l'aide d'un  chronometre le temps entre chaque phase de C'thun)
Comme je l'ai dis je suis interressé par le fait de finir le contenu Woltk c'est a dire les instance mais aussi tout ce qui a autour (réput, monture etc..) Ma philosophie de wow et simple je favorise d'habord l'instance et l'experience. En effet si l'experience va les loot suive toujours. Je ne me formalise pas un objet. Et un "loot drama" dans le raid est pour moi intolérable
IV) Pré-requis

Mumble TS 2/3 Okay  Deadlyboss mode: Okay   La charte lu ET accépté (D'ailleur GG pour la touche RP)

Cordialement
Posté le: Aujourd’hui à 00:50    Sujet du message: Modèle de candidature

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karnor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:50 (2010)    Sujet du message: [Nage] Candidature Aike, Démoniste Déstruction Répondre en citant

Bonjour à toi, et merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde Smile
Première remarque, ton stuff est d'un bon niveau, largement suffisant pour ICC normal. Toutefois, il te manque un grand nombre de gemmes et d'enchantement. Pense tu pouvoir pallier à ce souci rapidement?
Second point noir: tes métiers. Ils font partie de l'optimisation au même titre que le gemmage ou l'enchantement. Pense tu pouvoir de finir monter rapidement ta couture, et trouver un second métier? (pourquoi pas dépeceur, cela fait rapidement des po et le CC, bien que peu opti, est une base en attendant d'avoir de quoi monter un autre..)

Pour ce qui est de la spé et du cycle, je ne suis pas un expert mais ça m'as l'air correct.

Dernière question: es-tu bien conscient que la guilde n'as même pas un jour, et qu'il faudra donc quelques temps avant d'avoir un roster stable pour raid de façon régulière, et es-tu assez motivé pour attendre que cela se fasse?

En tout cas pour moi, hormis ces quelques détails d'optimisation, je suis plutôt favorable, bonne candidature dans l'ensemble Smile

Aike

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 14:35 (2010)    Sujet du message: [Nage] Candidature Aike, Démoniste Déstruction Répondre en citant

En effet le gemmage et l'enchantement est ma premiere préoccupation en ce moment et sera réglé incessament sous peu je peux le certifier. Pour ce qui est du metier je vais m'efforcer de farmé il n'y a pas d'autre solution. Et je pense en effet prendre depeuçage en second. Je suis parfaitement au courant que la guilde n'a que 1 jour. Et en ce qui concerne le commencement des raid c'est la premiere question que j'ai posé a takahya. Et je ne suis pas motivé pour attendre mais pour faire quelque chose pour que cela se fasse Smile

Karnor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:05 (2010)    Sujet du message: [Nage] Candidature Aike, Démoniste Déstruction Répondre en citant

Et bien bienvenu parmi nous dans ce cas  Okay

takahya

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 16:08 (2010)    Sujet du message: [Nage] Candidature Aike, Démoniste Déstruction Répondre en citant

bienvenue ;p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: [Nage] Candidature Aike, Démoniste Déstruction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les murlocs en peluche Index du Forum -> La plage -> Le coquillage d'appel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange