Les murlocs en peluche Index du Forum

Les murlocs en peluche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Nage] candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les murlocs en peluche Index du Forum -> La plage -> Le coquillage d'appel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raoul

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:21 (2010)    Sujet du message: [Nage] candidature Répondre en citant

bonjour , je m appelle jonathan j ai 29 ans ...a la recherche d un emploi dans la livraison ....

Ig je joue war arme , mais peu joué protection et furie (stuff ok pour les 3 spé), actuellement j ai 2 spé arme une pve et l autre pvp ..

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&cn=Räøul

Metier : forgeron et ingénieur 450

Gemmage : full arp ( need l over capé a 1400, pas facile^^)

Enchent : pa ,crit , agi...

Cycle : charge / pourfendre / frappe mortelle / apres je tourne au proc fulgurence en prio suivi d execution....quelque frappe heroique quand j ai un surplus de rage ... et tourbilol +enchenement pour aoe...
Voila en raid toujours sous flacon de rage infini et sous potion indestructible ( pourquoi cette popo, 3500 armu m aporte 100 de pa via mon template)...

Avancé pve : ulduar : 12 sur 14
                    edc 10/25hm :4 sur 5
                    icc 10/25 : 11 sur 12
tous le reste du contenu wolk clean...

Ambition et motivation : kill du boss encore et encore surtout le roi liche...et passé au hm...
pour les soiré a wip , y a pas de souci lk m en a deja fait bien bavé et je pense que se n ait pas fini..

Addons: daily mode boss / x-perl / bartender 4 / quartz / recount
Moyen de communication : mumble 1.2.2  / ts2 et 3

Pour moi wow et un jeu assez compet avec diverse option de jeu diverente... je suis toujours partant pour raid quelque soit le niveau (pres bc , bc , wolk ) et je parle pas du pvp , touours present pour cassé de l ally Twisted Evil ....

voila apres pourquoi retenir ma candidature, je suis pas meilleur qu un autre , ni plus mauvais... j aime joué mon war ces la classe qui ma le plus botté jusque a present apres avoir joué druide chasseur et pretre...
Si je postule chez vous ses que je pense avoir les qualité requise pour etre un murloc en peluche^^...bien trouvé le nom de guilde sa me plait....
je reste ouvert a toutes question ...
a bientot ig ++

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karnor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:33 (2010)    Sujet du message: [Nage] candidature Répondre en citant

Premier point, j'aime l'explication pour la popo indestructible. N'étant pas war, je ne suis pas certain que ce soit le plus opti ou non, mais ça montre au moins que tu t'intéresse à ta classe et creuse les différentes options.

Première question: pourquoi ingénieur, et pas un autre métier comme joaillerie par exemple, qui te permettrait plus d'Arpen?
S'agissant du stuff, il est gemmé, il est enchanté, il est d'un excellent niveau, gros +1. Seul détail sur lequel je m'interroge: pourquoi la cape parachute et pas un 22agi ou un 23hâte? :p
Rien à redire sur ta spé arme. Par contre, étant donner que nous sommes au début, juge tu envisageable d'avoir une deuxième spé tank, afin de pouvoir agir au mieux selon les besoins du raid?

Une candidature assez prometteuse en tout cas Mr. Green

Raoul

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:50 (2010)    Sujet du message: [Nage] candidature Répondre en citant

re , alors pour la popo indestrucible, sa me semble etre la plus opti vu quel dur 2 mn comparé a une popo de hate qui dur 20 sec...(1 avant le pull et 1 autre pendant je gagne 4 mn, ces tous bénéf)

j ai monté ingénieur plus pour pvp, mais je suis assez comptent des resultat en pve ( botte fusé pour se déplacé rapidement sur certain boss ses assez efficasse, le robot réparateur incontournable en raid pour diminué les perte de temps). mon manque de arp vien surtout de certainne piece non adapté pour ma spé...

Pour la cape parachute , bonne remarque je te remerci ,je m etais jamais posé la question je vait voir si le 22 agi et plus opti..

et pour une spé tank y a pas de souci 10 mn pour respé et changé les glyphe^^...

Karnor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:52 (2010)    Sujet du message: [Nage] candidature Répondre en citant

Bon stuff, bonne mentalité, bienvenu chez les gargouilleurs  Okay

/w moi IG pour être guildé Cool

takahya

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 16:07 (2010)    Sujet du message: [Nage] candidature Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: [Nage] candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les murlocs en peluche Index du Forum -> La plage -> Le coquillage d'appel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange