Les murlocs en peluche Index du Forum

Les murlocs en peluche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Coule] Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les murlocs en peluche Index du Forum -> La plage -> Le coquillage d'appel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakz
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:30 (2010)    Sujet du message: [Coule] Candidature Répondre en citant

Alors voila bonjour je m'appelle Mourad , j'ai 20 ans je suis étudiant.

Ig: Je joue un rogue spe mutilate voici mon link armu

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&cn=Sakz

j'ai actuellement 2 spe pvp bien entendu je changerai de spe si la réponse est favorable :p

mets metier inge / enchante tout les deux a 450 , j'ai choisie enchant pour les enchantement anneaux et inge pour l'enchant gants proc hate et les nitroboots

Avancer pve j'ai clean tout le contenue wotlk(sauf les hm) et excepté  icc , ou j'en suis rendu a 6/12

Niveau motivation toujour down des nouveaux boss  et faire du hm si j'en est l'occasion et pourquoi pas les hf pour la wyrm :p

adon : Xpearl , quartz , dbm et snowfallkeypress
j'ai  ts 2 et 3 , mumble installer

Je suis un pvp boy de base :p , mais j'aime quand meme decouvrir tout le contenue possible que wow peut nous offrir que ce soit pve ou pvp.

Voila je vous laisse en juger ++ et a bientot ig j'esper  :d

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karnor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:58 (2010)    Sujet du message: [Coule] Candidature Répondre en citant

Candidature très légère, mais le stuff est assez bon à côté, je suis sceptique.
Pourrais tu me donner un lien du template que tu compte utiliser en pve, ainsi que ton cycle dps?

Sakz
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:42 (2010)    Sujet du message: [Coule] Candidature Répondre en citant