Les murlocs en peluche Index du Forum
 
 
 
Les murlocs en peluche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Coule] Ibiza [Mage]

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les murlocs en peluche Index du Forum -> La plage -> Le coquillage d'appel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ibiza


Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:40 (2010)    Sujet du message: [Coule] Ibiza [Mage] Répondre en citant

Bonjour a tous.

Bon alors petite présentation IRL

Je m'apelle Kévin (oui oui c'est pas une blague) j'ai 22ans (bientot 23 dans moins d'un mois ^^) j'habite au Nord de Paris, a environ 70 km (Beauvais si certains connaissent).

je suis en formation pour devenir cadre en logistique là donc je suis en vacances jusqu'au 20 septembre apres c'est les cours.^^

j'aime a peu pres toute sorte de musique une préférence pour la house-electro quand meme (daft punk etc... ^^).

bon je vais pas m'etaler sur ma vie. ^^

Présentation IG:

Mage UD(ette).

Spé 1: Fire FFB autrement dit spé Aoe du mage feu avec un spam Givrefeu en monocible.

Spé 2: Arcane que tout le monde connait ^^


Je suis a 5000 GS donc j'atteind a peu pres la limite en stuff instance (il me manque juste 2 trinket).
LINK ARMU: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&cn=Ìbìza


Niveau optimisation du stuff je suis Coutu (Proc 295 spell sur cape + free enchante jambiere) / enchanteur (+46 spell via bagues)
Mon Drood est alchi pour les flask aussi.

donc niveau dispo c'est a peu prés tous les soir vers 20h-20h30 car (je mange avant sa) et jusqu'a miniut minimun sans soucis.

EXP WOW:

All raids BC clean avec la guilde Hell Symphony Hyjal-EU (au lvl 70 je précise ^^).

J'ai commencé Wow a BC, je suis hordeux a la base j'ai un démo UDette (oui je joue uniquement des perso féminins ^^) et une drood Tauren. 2 persos que j'ai jouer en arene a plus de 2600 de cote en s7.

Je posséde aussi un war humaine que je jouais a 2k2 mais que je ne joue pu, et un DK elfette avec lequel je raid de temps en temps.

XP wowLK

All Clean sauf Ulduar (je hais cette instance je la trouve trop moche donc j'y suis pas allé ^^)

ICC 10/12 donc en druide heal, en démo en et en DK (25 et 10).

Bon je postule chez vous simplment car je suis motivé a rejouer mon mage comme a BC si possible .. enfin peu etre moins comme un nolife d'avant mais presque.^^

Donc voilà je cherche de quoi raid en 10/25 en Mage feu ET arcane. (je switcherai en fonction des boss pour etre plus otpi. Wink

en espérant n'avoir pas fait trop long ^^

Normalement l'essentiel est là. je suis dispo pour répondre a toute les question IG ou ici .

a bientot j'espere. Ibiza Very Happy


Revenir en haut
Karnor
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 78

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:54 (2010)    Sujet du message: [Coule] Ibiza [Mage] Répondre en citant

Le stuff est assez léger mais est effectivement le mieux qu'on puisse trouver en se contentant d'instance héro. Le bon point est qu'il est gemmer et enchanté.

Je suis donc pour le test, /w moi IG pour être guildé Okay
_________________
Coeur brisé, suicide, maladie, vieillesse, faim, soif, désespoir... Chaque jour, l'IRL tue des milliers de personnes dans le monde. Combattez le.
Ceci était un message du ministère de la Geekerie.


Revenir en haut
takahya


Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 22
Localisation: sous un pont

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:00 (2010)    Sujet du message: [Coule] Ibiza [Mage] Répondre en citant

wooot y a de la couleur!!! +1 en test!
_________________


Revenir en haut
Ibiza


Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 00:40 (2010)    Sujet du message: [Coule] Ibiza [Mage] Répondre en citant

bonne continuation quand meme a plus .
thx pour les sorties.
Dsitav hesite pas a me wisp pour le cycle dps ;p


Revenir en haut
Karnor
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 78

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 00:42 (2010)    Sujet du message: [Coule] Ibiza [Mage] Répondre en citant

Et voui, le double post, saylemal  Twisted Evil
_________________
Coeur brisé, suicide, maladie, vieillesse, faim, soif, désespoir... Chaque jour, l'IRL tue des milliers de personnes dans le monde. Combattez le.
Ceci était un message du ministère de la Geekerie.


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les murlocs en peluche Index du Forum -> La plage -> Le coquillage d'appel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com