Les murlocs en peluche Index du Forum

Les murlocs en peluche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Nage] Candidature ( War Fury)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les murlocs en peluche Index du Forum -> La plage -> Le coquillage d'appel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yensa

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:30 (2010)    Sujet du message: [Nage] Candidature ( War Fury) Répondre en citant

Bonjour à vous les murlocs en peluche :p
Tout d'abord, je souhaite dire que j'ai pris l'exemple de recrutement que karno à mis à disposition pour cela, car je le trouvé, clair, précis.

I) Moi / IRL

Au niveau irl, je m'appelle Germain Nesly, je suis en Bac Pro option usinage au lycée st joseph de Nevers dans la région Bourgogne.
Je suis amateur de musique, de sports et de cinéma (série etc..). Au moment où je post cette candidature, je suis à deux doigts de finir les cours ce qui étant mes disponibilités.

II) Moi / IG

Ig mon pseudo est Yensa, un war UD spé fury et possédant une spé tank hd :p, mes métiers sont Forge pour l'avantage des chasses supplémentaires et du fait que je peut me craft les items 264 sans problèmes, et Joa pour l'avantage gemmes oeil de dragon auxquelles je ne suis pas insensible Very Happy et aussi pour le fait que je peux me craft les gemmes gratuitement.
PS : Je possède un large choix de gemmes.

En ce qui concerne mon gemmage, c'est assez simple, full arp et un peu expertise pour respecter le capé et l'activation de la méta. Sinon en raid je vois les mobs à poils avec mon 100% (1408 de score de arp, et oui 8 point en trop :s, possibilité de tomber a 97% pour utiliser des élixirs de crève-armure à 45 de score de arp, ce qui me monterai à 100%)
Mon cycle est assez classique pour les war fury :
Sanguinaire / Tourbillon / Enchainement (trash) / Execution (à 20% de vie du boss) / Ivresse de la victoire (si proc après un kill d'add) /  Volée de coups (en cas de kik), CD : Souhait Mortel et Témérité.