Les murlocs en peluche Index du Forum

Les murlocs en peluche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Nage] Candidature ( War Fury)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les murlocs en peluche Index du Forum -> La plage -> Le coquillage d'appel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yensa

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:30 (2010)    Sujet du message: [Nage] Candidature ( War Fury) Répondre en citant

Bonjour à vous les murlocs en peluche :p
Tout d'abord, je souhaite dire que j'ai pris l'exemple de recrutement que karno à mis à disposition pour cela, car je le trouvé, clair, précis.

I) Moi / IRL

Au niveau irl, je m'appelle Germain Nesly, je suis en Bac Pro option usinage au lycée st joseph de Nevers dans la région Bourgogne.
Je suis amateur de musique, de sports et de cinéma (série etc..). Au moment où je post cette candidature, je suis à deux doigts de finir les cours ce qui étant mes disponibilités.

II) Moi / IG

Ig mon pseudo est Yensa, un war UD spé fury et possédant une spé tank hd :p, mes métiers sont Forge pour l'avantage des chasses supplémentaires et du fait que je peut me craft les items 264 sans problèmes, et Joa pour l'avantage gemmes oeil de dragon auxquelles je ne suis pas insensible Very Happy et aussi pour le fait que je peux me craft les gemmes gratuitement.
PS : Je possède un large choix de gemmes.

En ce qui concerne mon gemmage, c'est assez simple, full arp et un peu expertise pour respecter le capé et l'activation de la méta. Sinon en raid je vois les mobs à poils avec mon 100% (1408 de score de arp, et oui 8 point en trop :s, possibilité de tomber a 97% pour utiliser des élixirs de crève-armure à 45 de score de arp, ce qui me monterai à 100%)
Mon cycle est assez classique pour les war fury :
Sanguinaire / Tourbillon / Enchainement (trash) / Execution (à 20% de vie du boss) / Ivresse de la victoire (si proc après un kill d'add) /  Volée de coups (en cas de kik), CD : Souhait Mortel et Témérité.
En raid, je pose souvent les fracasse armure si il n'y a pas de war tank, je possède une opti qui permet d'améliorer les buffs pa et pv de mes cris en raid.
Mes points forts : Réactif et assez rapide à assimiler les strats des boss.
Mes points Faible : Je l'avoue, j'ai tendance à m'être un peu trop d'ambiance et dans ces cas là, hésitez pas à me dire "Ta gueule" xD
Mon lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&cn=Yensa

III) Mon jeu

Mon parcours : Icc 10 clean, Icc 25 10/12 (Lana Thel, Arthas) Icc 10 hm : 3/12 Icc 25 hm 1/12 (cannonière), Edc 10 clean, Edc 25 clean, Edc 10 hm 4/5 (pas eu l'occasion de retourner dedans mais je connais les strats (anub etc..), Edc 25 hm 0/5 x)
Uldu 10 : Clean , Uldu 25 Siège d'ulduar.
Mes ambitions pve : Faire du Hm, car je trouve les combats hm plus dure que les normaux et cela est vraiment ce que j'attend du jeu.
En ce qui concerne les heures de wipe, il n'y a aucun problèmes, Arthas, yogg hm et alga m'ont forgé un mental d'acier pour ça.
Je suis interesser par le proto bardé de fer, mais j'ai parfaitement conscience que c'est une tache très hard sur un serveur comme celui là. La Wyrm 10 m'interesse aussi, et les hf naxx aussi, en gros je suis ouvert à toute sorte de raid.

IV) Pré-requis

Ts3 opérationel, micro aussi, et charte de guilde aussi xD (mumble, ts2)

Voilà, si tu a besoin de moi pour + d'infos je suis dispo IG Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karnor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:02 (2010)    Sujet du message: [Nage] Candidature ( War Fury) Répondre en citant

Alors, plein de gros reproches:
- léchouillage de bottes dès la seconde ligne§
- un faux nom, qui je parie est utilisé pour voler de l'or à des chinois désœuvrés dans les bordels de Bangkok :/
- tu oublie de préciser que tu as une monture que j'ai pas, ce qui est totalement inadmissible.
- un stuff vraiment, mais vraiment pourrie: ta chemise ne rime à rien et ton tabard est pas capé TP
- en prime un joueur sympa et skill, alors qu'on veut des chieurs unskills pour wipe en boucle sur les rats à l'entrée d'ICC.

Bon sinon, seule question sérieuse: quel niveau en gros le stuff de ta spé tank? Il est possible qu'on ai besoin d'un MT2, au moins dans les premiers temps ^^

A part ça rien à redire, bonne chance pour tes exams cet aprem, et /w moi ce soir pour être guildé  Okay

Yensa

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:36 (2010)    Sujet du message: [Nage] Candidature ( War Fury) Répondre en citant

Alors tout d'abord, je voudrai savoir quelle monture j'ai que toi t'a pas xD parce que t'en a qu'en même + que moi :p
et sinon stuff tank niveau 232 en général, je le met sur moi pendant laprem si tu veux comme ça t'aura le temps de voir se qu'il en ai Smile

Karnor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:51 (2010)    Sujet du message: [Nage] Candidature ( War Fury) Répondre en citant

Ok j'ai pu le voir, il est parfait pour débuter ICC le temps qu'un tank main spé postule Wink
Et je parle du Drake Onyxien évidemment :p

Gwyrrd

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 13:12 (2010)    Sujet du message: [Nage] Candidature ( War Fury) Répondre en citant

A mon avis vous devriez faire attention, la maladie des "uss" et "oyl" est tellement contagieuse qu'il suffit de quelques raids avec lui pour en être atteint ! J'vous aurais prévenu :p

Karnor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 13:27 (2010)    Sujet du message: [Nage] Candidature ( War Fury) Répondre en citant

On lui plantera un totem dispel dans la bouche si besoin  Mr. Green

Gwyrrd

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 13:52 (2010)    Sujet du message: [Nage] Candidature ( War Fury) Répondre en citant

Woot woot, fat idée ! On avait jamais pensé à essayer, mais ptet' que ça marche ^^'

takahya

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:52 (2010)    Sujet du message: [Nage] Candidature ( War Fury) Répondre en citant

ou si sa marche pas dans la bouche le toto dans l'cul!!!

Karnor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:53 (2010)    Sujet du message: [Nage] Candidature ( War Fury) Répondre en citant

Quel manque de politesse

Bannir

takahya

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:53 (2010)    Sujet du message: [Nage] Candidature ( War Fury) Répondre en citant

hihi

Yensa

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:04 (2010)    Sujet du message: [Nage] Candidature ( War Fury) Répondre en citant

ya rien a faire pour dispel cette maladie, vous verrez, vous aussi vous tomberez sous son emprise :p
et en ce qui concerne le drake onyxien et bien je sais pas ou tu as vu que je l'avais mais je l'ai pas x)

takahya

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:06 (2010)    Sujet du message: [Nage] Candidature ( War Fury) Répondre en citant

wisp moi pour guildage! ;p

Karnor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:17 (2010)    Sujet du message: [Nage] Candidature ( War Fury) Répondre en citant

Diantre? J'étais persuadé que tu l'avais... t'es bien certain? Surprised
A y est, c'est l'alzheimmer en plus d'être con, j'suis foutu :'(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: [Nage] Candidature ( War Fury)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les murlocs en peluche Index du Forum -> La plage -> Le coquillage d'appel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange