Les murlocs en peluche Index du Forum

Les murlocs en peluche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Nage] Hogback (demo destru) Hacîenda war tank (fury)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les murlocs en peluche Index du Forum -> La plage -> Le coquillage d'appel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hacîenda

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 13:55 (2010)    Sujet du message: [Nage] Hogback (demo destru) Hacîenda war tank (fury) Répondre en citant

IRL

Bonjour,

Je m'appelle Christophe, j'ai 24 ans et je suis du nord de Paris.
Je joue à WOW depuis septembre 2009 (un virus que m'ont refilés des potes xD) en ayant monté mon démoniste (Hogback), je suis aussi passé sur plusieurs perso dont principalement Rogue, Mage, Druide (tous aux lvl 80) mais surtout War depuis le debut de l'année 2010.

IG

J'alterne entre mes deux perso principaux que sont le demo et le war, selon les besoins et l'envie :p.

Je dispose de peu de temps pour la candidature (travail oblige :s) donc je vous renvoie dans un premier temps au post que j'ai mis sur le fofo de Solstice (datant de 10 jours), mes spé actuelles sont :

Demoniste : deux destructions, du a des test que je fais actuellement pour optimiser ma spé :p, anciennement destru/affli (pas d'experience avec la demono :p)

War : deux spé tank, encore xD, pour les mêmes raisons, je suis en test de la spé d'Adrenalium qui me plaît bien et que je devrais garder, remplacement de mon ancienne par une spé fury (a prioris).

Les deux perso ont un stuff à peu près équivalent (5k6 GS pour le demo et 5k7 pour le tank) et les deux stuffs devraient prochainement evoluer (environs 150 givre pour chaque perso), j'ai le bonus 4 pièces sur le démo et 2 pièces pour le war.

Je connais l'ensemble des capé pour les deux persos, que je dois normalement atteindre en fonction du stuff équipé (d'où les doubles spés :p).

Mes expériences IG sont à 10/12 pour ICC10 et à 6/12 en 25, edc 10 hm à 4/5 (stop a 45 try restants) et les cannonières en HM (10 et 25).

Je connais plutôt bien les strat dps et tank pour les 10 premiers boss à ICC, l'ensemble des boss d'EDC et quelques uns sur Uldu. Je suis patient et appliqué aûx tâches que l'on me donne lors des raids, habitué à voir du wipe, j'aime cependant que chaque try montre une amélioration ^^. je respecte l'ensemble des joueurs et ne suis pas prise de tête, c'est un jeu ne l'oublions pas xD.

Je repasserais compléter ma candidature avec entre autre les liens de mes perso sur l'armurerie, donc si il y a des questions d'ici là n'hésitez pas : ).

Bon jeu et à bientôt sur le fofo ou IG...

Hogback / Hacîenda.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 13:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karnor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:18 (2010)    Sujet du message: [Nage] Hogback (demo destru) Hacîenda war tank (fury) Répondre en citant

Coucou Hog  Mr. Green

Bon, je préfère être franc, niveau war dps, que ce soit warlock ou warrior, on as un peu que ça, et même si le roster est loin d'être complet j'aimerai éviter un raid avec 5 démos & 5 guerriers dps >_<

Par contre, une place de tank est disponible Cool

J'attend ce soir que tu étoffe un peu tout ça, niveau lien armurerie cycle & co, mais surtout sur ton wardéf en fait, je pense que si tu dois être pris ça sera plutôt avec lui Wink

En attendant, petite question qui me chiffonne: tu parle de postulation chez solstice et de spé d'Adrénalium, es-tu toujours en postulation chez eux? Si oui/non, pourquoi?

A peluche Exclamation

Hacîenda

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:21 (2010)    Sujet du message: [Nage] Hogback (demo destru) Hacîenda war tank (fury) Répondre en citant

Yop Yop :p

Donc pour la spé et stuff de mon war tank, c'est par ici : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&cn=Hacîenda

En ce qui concerne mon démo sa me pose pas de problèmes s'il n'est pas guildé, mais à savoir c'est mon ptit chouchou donc impossible de le laisser au placard (ce qui n'inclu pas obligatoirement de raid avec vous :p).

Ma postul chez Solstice est finie (postuler pour les gens que je connais plus ou moins et qui sont tres sympa + l'avancé pve), il m'ont répondu négativement mais de manière courtoise tt de même xD, dons je suis à la recherche d'une autre guilde qui apporte raids et bonne humeur : ).

Mon cycle war n'est pas figé, il dépend de ma place en raid et des boss... cependant je pense me debrouiller plutôt bien et reste auvert à tout conseil (c'est comme sa que j'ai pris la spé d'Adré et que je voulais la test ^^).

Mon stuff Tank peut être amélioré rapidement (jambe 264 a enchant et gemmer + 140 emblemes de givre).

Je suis Joa 450 et mineur 450 avec le war (et enchant couture 450 sur le demo).

Des questions Shocked  ??

A ++ Razz

Karnor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:27 (2010)    Sujet du message: [Nage] Hogback (demo destru) Hacîenda war tank (fury) Répondre en citant

Les murlocs acceptent les rerolls, on as même un grade pour ça, donc pas de soucis pour ton démo Wink
Tu pourras même raid avec les soirs où y'a trop de tanks :p
Mais bon, dans l'immédiat c'est du tank qu'il nous faut, donc ce serait plutôt le wardéf en main Wink

Pour le stuff, il est très bon rien à redire, hormis ptet l'enchant épau (fils de hodir, ou alors l'enchant pvp endu à orgrimmar le temps que tu finisse la réput, serait un bon point)

Léger détail pour les métiers: mineur est bien pour tank mais pas utile du tout pour dps, il serait préférable d'avoir un second métier à la joaill, qui apporte des bonus au deux spés Wink
Pas dans l'immédiat évidemment, l'opti ultrapointue est peu utile sur la cannonière :p mais dans l'avenir Twisted Evil

Bon voila c'était tout au niveau des remarques, pour moi le reste est correct, donc si tu souhaite venir tanker au côté d'un gros ours rochon, /w moi IG et bienvenue chez les murlocs Okay

Yensa

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:29 (2010)    Sujet du message: [Nage] Hogback (demo destru) Hacîenda war tank (fury) Répondre en citant

O oui un war tank, bienvenue :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: [Nage] Hogback (demo destru) Hacîenda war tank (fury)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les murlocs en peluche Index du Forum -> La plage -> Le coquillage d'appel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange