Les murlocs en peluche Index du Forum

Les murlocs en peluche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Nage] Hogback (demo destru) Hacîenda war tank (fury)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les murlocs en peluche Index du Forum -> La plage -> Le coquillage d'appel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hacîenda

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 13:55 (2010)    Sujet du message: [Nage] Hogback (demo destru) Hacîenda war tank (fury) Répondre en citant

IRL

Bonjour,

Je m'appelle Christophe, j'ai 24 ans et je suis du nord de Paris.
Je joue à WOW depuis septembre 2009 (un virus que m'ont refilés des potes xD) en ayant monté mon démoniste (Hogback), je suis aussi passé sur plusieurs perso dont principalement Rogue, Mage, Druide (tous aux lvl 80) mais surtout War depuis le debut de l'année 2010.

IG

J'alterne entre mes deux perso principaux que sont le demo et le war, selon les besoins et l'envie :p.

Je dispose de peu de temps pour la candidature (travail oblige :s) donc je vous renvoie dans un premier temps au post que j'ai mis sur le fofo de Solstice (datant de 10 jours), mes spé actuelles sont :

Demoniste : deux destructions, du a des test que je fais actuellement pour optimiser ma spé :p, anciennement destru/affli (pas d'experience avec la demono :p)

War : deux spé tank, encore xD, pour les mêmes raisons, je suis en test de la spé d'Adrenalium qui me plaît bien et que je devrais garder, remplacement de mon ancienne par une spé fury (a prioris).

Les deux perso ont un stuff à peu près équivalent (5k6 GS pour le demo et 5k7 pour le tank) et les deux stuffs devraient prochainement evoluer (environs 150 givre pour chaque perso), j'ai le bonus 4 pièces sur le démo et 2 pièces pour le war.

Je connais l'ensemble des capé pour les deux persos, que je dois normalement atteindre en fonction du stuff équipé (d'où les doubles spés :p).