Les murlocs en peluche Index du Forum

Les murlocs en peluche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Nage] Sykes - Pretre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les murlocs en peluche Index du Forum -> La plage -> Le coquillage d'appel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sykes

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 02:40 (2010)    Sujet du message: [Nage] Sykes - Pretre Répondre en citant

I) Vous

Bonjour a tous , je m'appelle Pierre , j'ai 20 ans , je suis étudiant a lille , je suis donc deja en vacance et ceux jusqu'en septembre et qui me donne de bonne disponibilités .
Je pense que c'est a peut près tout rien de passionnant a ajouté Smile

II) Votre personnage

Classe : Pretre

Race : Elfe de sang... je devais être un undead mais le parrainage a fait que... bref je suis sexy en petit homosexuelle

Spé : Je suis actuellement spé ombre car c'est une spé qui fait pas mal de dps quand elle est jouer avec un minimum de stuff et qui apporte pas mal de bonus de sympa , je pense au +3% de toucher sans compter les buff endu et esprit si le raid n'a aucun autre prêtre , quant a ma double spé elle est orienté pvp je n'en parlerais donc pas dans ce post .

Profession : A cause du parrainage je dois avouer ne pas avoir monter mes métiers ce que je suis en train de faire actuellement cela permet de m'occuper entre 2 aléatoire , Je suis actuellement Couturier et enchanteur pour les bonus qu'ils m'apporteront  .

Gemme : J'ai utiliser plusieurs gemmes correspondant a chaque couleur qui me permettent d'etre efficace tout en ayant les bonus de gemme

Pour les gemmes bleu j'utilise la purifié : +12 au spell +10 en esprit qui me permet d'augmenter mes spells , ma regen mais aussi mon dps grace au proc de glyphe d'ombre qui change une partie du mon esprit en spell
Pour les gemmes Rouge j'utilise la classique runique : +23 au spell
Pour les gemmes Jaune j'utilise la téméraire : +12 spell +10 hâte la plupart du temps qui augmente non seulement mes spell mais aussi ma hate importante a cause de la présence de dot de la forme d'ombre .

Cycle : J'utilise en premier lieu fouet mental , pk ? et bien puisque cela me permet de stack Tissage de l'ombre suffisamment de fois pour que mon mot de l'ombre : douleur soit au maximum affecter , je m'explique le fouet mental le refresh tout au long du combat et prend en compte le refresh de l'état dans lequel a était poser le dot d'où un mot de l'ombre qui fait le plus mal tout au long du combat . J'enchaine ensuite Toucher Vampirique , Mot de l'ombre douleur , peste dévorante puis attaque mental et mot de douleur mort des qu'il sont up en attendant j'utilise fouet mental .Je veille bien évidemment a ce que mes dots restent en permanence sur ma cible .

Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&cn=Sykes

III) Votre jeu

J'ai eu la chance de commencez WOW a vanilla ou je n'ai fait que Zul gurub et MC

A BC : J'ai clean quelque instance avec mon paladin a l'époque sur le serveur Khaz Modan tels que Karazhan , Magtheridon , Gruul , SSC et L'oeil et Zul' aman, je n'ai par contre jamais mis les pieds au temple noir ni au Plateau

A Wotlk : Je n'ai clean que quelque ailes de naxx , Sartha sans add ( je n'ai jamais chercher a le faire avec ) , Les 2 premiers boss d'ulduar pour l'hebdo , EDC 10 clean jamais eu l'occasion de le faire en 25 , ICC 10 : 10/12 et ICC 25 : 4/12 avec mon chaman .

Je suis extrêmement motivé pour jouer mon prêtre au niveau du pve HL , si vous voulez une preuve cela ne fait que 3 jours que j'ai up 80 et mon gearscore est de 4,5k que je compte bien encore monter .Je serais intéressé par des raids a la fois dans la bonne humeur tout en gardant le sérieux d'une guilde PVE HL lors de try important , je suis pret a enduré dans ces conditions plusieurs semaine de wipe pour atteindre les objectifs que la guilde ce fixera . Je serai intéressé par tout type de raid que ce soit pour les Hf , les montures , et biensur le HM a icc qui semble très intéressant .

IV) Pré-requis

Charte Lu et Approuvé , j'ai biensur TS3 et j'utilise actuellement BigWigs lors de mes raids , si cela pose un problème je peux biensur le changer pour DBM Smile

En espérant une réponse positive de votre part et si vous avez des questions n'hesitez pas (PS : Désolé pour la longueur de la candidature mais au moins je pense que tout est clair Smile )

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 02:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
takahya

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 03:42 (2010)    Sujet du message: [Nage] Sykes - Pretre Répondre en citant

bonsoir et merci de  l'interet que tu porte a la guilde!

tu dit : Gemme : J'ai utiliser plusieurs gemmes correspondant a chaque couleur qui me permettent d'etre efficace tout en ayant les bonus de gemme

pense tu que le fait d'utiliser des gemmes dans le but de gagner un petit bonus de sertissage n'est pas trop useless comparer aux stats plus importante que tu pourrai avoir en ne respectant pas ce sertissage? surtout que 2 pieces de ton stuff ne sont pas gemmées!

peu tu me donner le capé toucher caster?

que pense tu du bonus de set tier 10?

pourquoi ne pas avoir deja au moin 2 piece tier 10? (sachant que le stuff est easy a farmer grace aux embleme )

Karnor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 09:52 (2010)    Sujet du message: [Nage] Sykes - Pretre Répondre en citant

J'hallucine, des apply à 3h du mat, on va devenir une guilde de geeks noctambule x)

@ Taka: Pour avoir déjà pas mal discuté avec lui, il est 80 depuis à peine quelques jours. L'héroday ne filant que deux givres, faudra m'expliquer comment avoir 2 T10 en moins d'une semaine  Razz
Quand aux pièces non gemmées, je suppose (ptet trop gentil moi) qu'elles ont juste été acquise il y a peu et que l'armurerie n'as pas encore été mis à jour avec le gemmage dessus.

Aux autres questions intéressantes, j'en rajouterais 3:
- que peux-tu nous dire sur le cap hâte?
- ton mot de mort, à te lire il fait partie intégrante de ton cycle DPS. Pourquoi ne pas l'utiliser qu'en phase de déplacement? Est-ce pour une question de pas encore capé hâte, ou le trouve tu réellement plus utile qu'un fouet?
- Bien que nous n'ayons pas de prêtres ombres, un dps reste un dps et peut se remplacer facilement. C'est plutôt du côté du heal que nous pêchons en ce moment. Serais-tu intéressé par une double spé heal pve, avec l'immense joie du re-farming de stuff que cela te procurerait?

Enfin quelques remarques: entre tes /w IG, ta postulation rapide et la vitesse de ton stuffage, on peut assez sûrement postuler que tu es très motivé, ce que j'apprécie. De plus, même s'il faut attendre tes réponses sur les caps/cycles pour être totalement fixé, tu semble aussi connaitre ta classe a priori. Et tu semble très dispo.
Autant de bons points qui me donnent envie de te prendre en test.

Le stuff, ça s'achète, le skill, j'ai pas encore trouvé le pnj Mort de Rire

Sykes

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 10:47 (2010)    Sujet du message: [Nage] Sykes - Pretre Répondre en citant

Bonjour Smile

- pense tu que le fait d'utiliser des gemmes dans le but de gagner un petit bonus de sertissage n'est pas trop useless comparer aux stats plus importante que tu pourrai avoir en ne respectant pas ce sertissage? surtout que 2 pieces de ton stuff ne sont pas gemmées!

Comme je l'ai expliqué mes gemmes actuelles m'apportent spell , hate et esprit . Et toute ces stats augmente mon dps d'un façon ou d'une autre ce que j'ai deja expliqué avec le proc du glyphe d'ombre , la hate est nécessaire a ma classe enfin le spell est biensur primordiale , alors non je ne pense pas que mon gemmage soit mauvais .Je ne dis pas que j'utiliserais un gemmage similaire pour toute les pieces bien entendu .J'estime que si le bonus est supérieur ou égal a 5 spell cela peut etre benefique quand au stuff non gemmé , il fait partie d'un stuff bleu de niveau 200 que je compte remplacé vite et vu le plus des gemmes/enchant actuel je prefere gardé ces po pour un enchantement ou un gemmage utile .

- peu tu me donner le capé toucher caster?

le cap hit. Il se situe à 17% sur les Boss. Notre template nous "offre" déjà 6% de hit constant (3% via Focalisation de l'ombre et 3% via Misère). Il ne nous reste donc "que" 11% à obtenir via le stuff. 11% de hit correspond à un score de 289 .Je l'ai donc deja atteint .

- que pense tu du bonus de set tier 10?

Selon moi le Bonus 2 piece T10 est assez bien mais rien d'exceptionelle meme si les dots sont une grande partie de notre dps quand au Bonus 4 piece il est enorme , réduire le temps de canalisation de fouet mental inclut necessairement plus de fouet mental qui est up de dps evident .

- pourquoi ne pas avoir deja au moin 2 piece tier 10? (sachant que le stuff est easy a farmer grace aux embleme )

Comme je l'ai deja dit dans ma candidature d'origine je ne suis 80 que depuis le 13 juin soit a peine 4 jours difficile d'avoir deja du T10 sachant cela

- que peux-tu nous dire sur le cap hâte?

En me renseignant pour repondre a ta question il semblerait que 600 de hate soit appréciable pour raid avec un bon cap qui serait a environ 960 je suis donc assez loin de l'atteindre mais cela s'arrangera avec le stuff que je compte encore farmer pour avoir un stuff le plus optimal possible

- ton mot de mort, à te lire il fait partie intégrante de ton cycle DPS. Pourquoi ne pas l'utiliser qu'en phase de déplacement? Est-ce pour une question de pas encore capé hâte, ou le trouve tu réellement plus utile qu'un fouet?

Je dois t'avouer n'avoir jamais essayer de comparé ce qui était le plus efficace de faire mais disons qu'un mot de Douleur mort critique me permet d'avoir ma regen donc autant maximisé ma regen sur de longue rencontre par exemple mais je prend note de cette remarque et j'essayerai ça au plus vite Smile

- Bien que nous n'ayons pas de prêtres ombres, un dps reste un dps et peut se remplacer facilement. C'est plutôt du côté du heal que nous pêchons en ce moment. Serais-tu intéressé par une double spé heal pve, avec l'immense joie du re-farming de stuff que cela te procurerait?

Beaucoup dise que le heal pretre est le heal plus dur de part l'enorme panel de sort qu'il faut savoir utiliser dans la bonne situation , je dois t'avouer que cela me forcerais a refarmer tout les jours comme je le fais actuellement et probablement que 3 jours ma candidature n'aura plus lieu car je me serais deja pendu... bref je m'egare , je n'ai jamais jouer pretre heal , je n'ai actuellement aucun stuff de pretre heal alors cette idée me parait assez folle mais si plus tard eventuellement pourquoi pas , mais cela me demanderais un certains temps d'apprentissage pour etre vraiment efficace alors non je pense pas me faire de 2eme spé heal pour le moment désolé .

Si vous avez d'autre question / ou remarque n'hesitez pas a répondre ou a me contacter IG , Bonne journée a vous .

Karnor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:04 (2010)    Sujet du message: [Nage] Sykes - Pretre Répondre en citant

Bon, une bonne connaissance de sa classe et des caps.
Je t'invite à creuser cette histoire de SW:D puisque, lorsque j'étais SP il y a un paquet de patch déjà, ce sort n'était rentable qu'en phase de déplacement où le cast du fouet était impossible. Mais ça a ptet changé Wink

Pour te rassurer, le prêtre heal n'est pas plus dur à jouer que n'importe quel autre heal, car même s'il a un très, très vaste panel de sorts, beaucoup sont trop nichés pour être utilisés en permanence. Au final tu te retrouve à spamm 3/4 touches comme n'importe quelle autre classe, qui vont juste changer selon ta spé :p

Dernier détail, étant donner l'avancement actuel de ton stuff, il faudra bien comprendre que nous ne pourrons te prendre dans l'immédiat en raid, du moins pas sur les raids les plus durs. Le but principal reste de clean ICC10 le plus vite possible pour faire nos preuves en HM, et c'est le genre de choses difficilement faisable en stuff bleu/200 Mr. Green
Tu seras donc remplaçant, jusqu'à avoir assez de stuff pour pouvoir nous rejoindre Wink

Si cela te conviens, bienvenue chez les murlocs Okay

Sykes

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:06 (2010)    Sujet du message: [Nage] Sykes - Pretre Répondre en citant

Merci beaucoup ta confiance me fait plaisir et va me motiver d'autant plus Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: [Nage] Sykes - Pretre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les murlocs en peluche Index du Forum -> La plage -> Le coquillage d'appel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange