Les murlocs en peluche Index du Forum

Les murlocs en peluche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Nage] Sykes - Pretre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les murlocs en peluche Index du Forum -> La plage -> Le coquillage d'appel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sykes

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 02:40 (2010)    Sujet du message: [Nage] Sykes - Pretre Répondre en citant

I) Vous

Bonjour a tous , je m'appelle Pierre , j'ai 20 ans , je suis étudiant a lille , je suis donc deja en vacance et ceux jusqu'en septembre et qui me donne de bonne disponibilités .
Je pense que c'est a peut près tout rien de passionnant a ajouté Smile

II) Votre personnage

Classe : Pretre

Race : Elfe de sang... je devais être un undead mais le parrainage a fait que... bref je suis sexy en petit homosexuelle

Spé : Je suis actuellement spé ombre car c'est une spé qui fait pas mal de dps quand elle est jouer avec un minimum de stuff et qui apporte pas mal de bonus de sympa , je pense au +3% de toucher sans compter les buff endu et esprit si le raid n'a aucun autre prêtre , quant a ma double spé elle est orienté pvp je n'en parlerais donc pas dans ce post .

Profession : A cause du parrainage je dois avouer ne pas avoir monter mes métiers ce que je suis en train de faire actuellement cela permet de m'occuper entre 2 aléatoire , Je suis actuellement Couturier et enchanteur pour les bonus qu'ils m'apporteront  .

Gemme : J'ai utiliser plusieurs gemmes correspondant a chaque couleur qui me permettent d'etre efficace tout en ayant les bonus de gemme

Pour les gemmes bleu j'utilise la purifié : +12 au spell +10 en esprit qui me permet d'augmenter mes spells , ma regen mais aussi mon dps grace au proc de glyphe d'ombre qui change une partie du mon esprit en spell
Pour les gemmes Rouge j'utilise la classique runique : +23 au spell