Les murlocs en peluche Index du Forum
 
 
 
Les murlocs en peluche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Nage][Paladin] Palabak spécialisation vindicte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les murlocs en peluche Index du Forum -> La plage -> Le coquillage d'appel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palabak


Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 1
Localisation: Juan les pins

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:46 (2010)    Sujet du message: [Nage][Paladin] Palabak spécialisation vindicte Répondre en citant

Bonjour everybody, je me présente chez vous en temps que paladin vindicte connu sous le nom de Palabak http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&cn=Palabak&am….


IRL : je suis né sous le nom de Kevin, j'ai 21ans et je vis dans un petit village Juan-les-Pins tout près de Cannes, Antibes et Nice. Je suis actuellement étudiant en Master MIAGE(Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion des Entreprises) à Nice. Je suis un grand fan de sport à la TV^^ mais depuis cette année j'ai décidé de me prendre en main et de m'inscrire dans un club de Basket.

Passons-en au point important de ma candidature mon personnage. C'est un joli elfe de sang 80 depuis pas mal de temps maintenant qui à pu découvrir la plus part du temps en pick-up la plus grande partie des raids. Je pense cependant qu'il est assez suffisamment stuff pour pouvoir débuter les raids avec vous.

Les points faibles de ma candidatures sont surtout le fait que je postule pour la première fois dans une guilde PveHl avec ce personnage. Cependant je connais les stratégies de tous les raids Wotlk mise à part peut être les derniers boss d'ICC et je pense être quelqu'un d'assez calme et discipliné pour m'incorporer facilement dans la guilde. De plus je suis une personne assez disponible pour aider surtout étant fan des hauts faits Very Happy .

Expérience : comme je le disais précédemment mon expérience HL avec lui se résume à pas mal de pick-up durant lequel j'ai fait Naxxramas à 10/25, Sartharion à 10/25, Koralon10/25, Onyxia à 10/25, EDC à 10/25 et ICC 6/12 à 10 et 5/12 à 25.

Horaires : En gros je serait dispo quasiment tous les soirs et même la journée pour les week-ends. Ainsi mes horaires de jeu serait :
Lundi 20h30-20h45 jusqu'à 00h00-00h30
Mardi 20h30-20h45 jusqu'à 00h00-00h30
Mercredi 20h30-20h45 jusqu'à 00h00-00h30
Jeudi 20h30-20h45 jusqu'à 00h00-00h30
Vendredi 20h30-20h45 jusqu'à 00h00-00h30
Samedi et Dimanche si pas de choses de prévus toutes la journée soir y compris.

Spécialisation, stuff et cycle :


- Ma première spécialisation est donc vindicte avec laquelle j'ai le meilleur stuff et la plus grande expérience. Mon arbre de talent http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Temple noir&cn=Palabak&… est un 5/7/59 assez classique avec la recherche des points importants qui sont Sceaux des purs, Force divine, Inquisition et Tempête divine. De plus je suis allé chercher Justification et Sceau d'autorité pour un meilleur Dps et pour opérer un switch de sceau lors de pack de trash.

Mon cycle Dps est le suivant :
Inquisition - Jugement - Tempête divine - Inquisition - Consécration - Exorcisme - Inquisition - Jugement et quand temps mort Colére divine et mes sorts de regen mana.(Cycle copier du site de millénium qui me va bien Confused )


- Ma deuxième spécialisation est heal avec un stuff fait de Naxx 10, de Naxx 25, quelques pièces Edc héro et des pièces 245. En ce qui concerne le template j'ai fait quelque chose de basique avec prise des points utiles pour heal en héro. J'avoue que je n'ai pas beaucoup étudié cette spé et que je l'utilise rarement si ce n'est pour faire de temps en temps une héroïque.


- Ma troisième spécialisation est tank enfin disons que ma première seconde spé fut celle de tank donc disons que j'ai un stuff potable pour faire de l'héroïque mais pas plus. Je n'ai pas trop accroché au tanking paladin ou peut-être n'étais-je pas fait pour ça^^.


Métier : je suis 450 en Forge ainsi que 450 en joaillerie pour pouvoir au maximum optimiser mon personnage par les différents bonus qu'apporte ces deux métiers. Je suis aussi 450 dans tous les métiers secondaires que propose WoW.


Addons et autres : j'utilise un certains nombres d'addons dont les principales sont : Fu_Bar avec différents modules, DrDamge, Decursive, BigWigs, PerfectRaid, AtlasLoot, Ora2, Rawr, Deadlyboss mod et PallyPower. De plus je dispose d'un micro-casque qui marche et de Teamspeak3.


Mes attentes et mon apport : j'attends de cette guilde de découvrir les différents raids que je n'ai pas eu l'occasion de voir et bien sûr d'y tomber les boss y résidants. Pour cela je connais votre sérieux dans les raids(grâce à Karnorak) mais aussi les parties de plaisir que l'on peut avoir lors des différents down.


En ce qui concerne mon apport je commencerais par un bon dps(enfin j'espère Smile ), une béné en plus, les debuffs sur le boss ainsi que les bonus qu'apportent mon aura et mes jugements.

J'espère que la lecture de ma candidature n'a pas été trop désagréable ni trop longue, à bientôt.


Merci, bien cordialement.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Karnor
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 78

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:31 (2010)    Sujet du message: [Nage][Paladin] Palabak spécialisation vindicte Répondre en citant

Premier point, un encouragement, très bonne apply, complète et bien rédigée, ça fait plaisir Smile
Les métiers sont optis PvE, le template rien à redire, le stuff est très bon pour débuter ICC même en HM, et on as pas encore de retpal.
Disponibilité overcheat, on dirait les miennes, magnifique.
Enfin un joueur que je sais sympathique, calme et attentif sur les strats, avec un bon dps et tout s'qui faut.

Bref le genre d'apply qui normalement ne passe même pas par le forum, mais je pressentais que tu ferais un truc magnifique et j'avais envie d'un exemple à link à ceux me faisant des candids de 2 lignes Embarassed

Seule question: Un DPS se remplace facilement, un heal beaucoup moins. En cette période de début de raid, ce sera souvent par manque de heal que nous serons bloqués à Dala, plus que par manque de DPS.
Est-ce que ta spé heal a le stuff requis pour dépanner? Je ne parle pas d'Arthas HM, mais de permettre au raid de partir Mr. Green

Ce n'est qu'une question purement informative, puisque tu es bien entendu le bienvenu parmi les murlocs gargouilleurs Okay
_________________
Coeur brisé, suicide, maladie, vieillesse, faim, soif, désespoir... Chaque jour, l'IRL tue des milliers de personnes dans le monde. Combattez le.
Ceci était un message du ministère de la Geekerie.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: [Nage][Paladin] Palabak spécialisation vindicte

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les murlocs en peluche Index du Forum -> La plage -> Le coquillage d'appel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com