Les murlocs en peluche Index du Forum

Les murlocs en peluche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moza - Paladin - [Heal/Tank]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les murlocs en peluche Index du Forum -> La plage -> Le coquillage d'appel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moza

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:26 (2010)    Sujet du message: Moza - Paladin - [Heal/Tank] Répondre en citant

Bonjour a tous  Exclamation

IRL
Je m'appelle Allan j'ai 21 ans j'habite dans le sud proche de Toulouse Cool
Je suis développeur informatique (et no life..), je suis donc souvent dernière mon écran Shocked

IG
Nom: Moza
Classe: Paladin
Race: Elfe de Sang (on s'en douté.., un Tauren Paladin ça dois être une sacrée vache!)
Spe: Heal [gs: 5k7] / Tank [gs: 5k5]
Métiers: Calligraphe [Full Glyphe] / Herbo
lien wow armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&cn=Moza

Stuff
Bonus T10 + 35% heal indispensable lors ce que le boss s'énerve !
Je ne suis pas "un sac a mana!", j'ai gemmé en respectant les chasses, le plus opti possible intel, spell, mp5.
Pour les enchantements, classic et opti.
Tous ça pour fournir des heal de qualité (^_^)

Cycle
Avant le pull, je pose mon guide et bouclier saint sur les MT, puis fais un éclair lumineux pour le HoT.
En combat: je fais veille a gardé mon bonus libram actif ainsi que le guide et bouclier saint, et spam plutôt éclair lumineux, biensur, j'attends pas que les MT soi low pv pour faire mes lumière sacrée.

Add-ons
DBM, HealBot, X-Perl, Omen, Parrot, Recount, Titan et j'en passe...

Avancée PvE
Naxx: Down quelques boss..
Uldu: Down quelques boss..
Maly 10/25: Clean
EDC 10/25 & Hm: Clean
ICC 10: 11/12
ICC 25: 9/12 (pesterie / marchereve / princes de sang clean)

Ancienne Guilde:
RemiX - GQuit car ambiance pas plaisante et surtout trop de personne on migré, GM arreté..