Les murlocs en peluche Index du Forum

Les murlocs en peluche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moza - Paladin - [Heal/Tank]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les murlocs en peluche Index du Forum -> La plage -> Le coquillage d'appel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moza

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:26 (2010)    Sujet du message: Moza - Paladin - [Heal/Tank] Répondre en citant

Bonjour a tous  Exclamation

IRL
Je m'appelle Allan j'ai 21 ans j'habite dans le sud proche de Toulouse Cool
Je suis développeur informatique (et no life..), je suis donc souvent dernière mon écran Shocked

IG
Nom: Moza
Classe: Paladin
Race: Elfe de Sang (on s'en douté.., un Tauren Paladin ça dois être une sacrée vache!)
Spe: Heal [gs: 5k7] / Tank [gs: 5k5]
Métiers: Calligraphe [Full Glyphe] / Herbo
lien wow armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&cn=Moza

Stuff
Bonus T10 + 35% heal indispensable lors ce que le boss s'énerve !
Je ne suis pas "un sac a mana!", j'ai gemmé en respectant les chasses, le plus opti possible intel, spell, mp5.
Pour les enchantements, classic et opti.
Tous ça pour fournir des heal de qualité (^_^)

Cycle
Avant le pull, je pose mon guide et bouclier saint sur les MT, puis fais un éclair lumineux pour le HoT.
En combat: je fais veille a gardé mon bonus libram actif ainsi que le guide et bouclier saint, et spam plutôt éclair lumineux, biensur, j'attends pas que les MT soi low pv pour faire mes lumière sacrée.

Add-ons
DBM, HealBot, X-Perl, Omen, Parrot, Recount, Titan et j'en passe...

Avancée PvE
Naxx: Down quelques boss..
Uldu: Down quelques boss..
Maly 10/25: Clean
EDC 10/25 & Hm: Clean
ICC 10: 11/12
ICC 25: 9/12 (pesterie / marchereve / princes de sang clean)

Ancienne Guilde:
RemiX - GQuit car ambiance pas plaisante et surtout trop de personne on migré, GM arreté..
Lord of War - Après avoir raid avec eux plusieurs fois et passé plusieurs soirées de wipe  a la Pesterie démoralisé car avec les remix c'était du rush,  j'ai délaissé un peux mon palouf pour up mes autres 80.

Pourquoi votre guilde ?
Tout simplement envie de rush ICC et farme le HM parmi les meilleurs dans la bonne ambiance ça va de soi !
Je suis ouvert a d'autre raid pour aidé a stuff des rerolls.

Dispo:
Tous les jours et soir no life oblige..

Charte lu et en accord avec celle si.
Ts3 ok (sans micro)

Je pense avoir fais le tour.. si vous avez des questions n'hésitez pas.

A bientôt Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaghnal

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:58 (2010)    Sujet du message: Moza - Paladin - [Heal/Tank] Répondre en citant

Je vote +1 ca m'a lair dun bon gars x)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:56 (2010)    Sujet du message: Moza - Paladin - [Heal/Tank] Répondre en citant

On s'en fou de ta vie seul le GM a le droit de vie ou de mort ! Smile

Karnor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:02 (2010)    Sujet du message: Moza - Paladin - [Heal/Tank] Répondre en citant

Bonsoir à toi, et d'abord merci de ton intérêt pour les murlocs  Very Happy
Comme je crois te l'avoir dit IG, le roster palaheal est bien avancé, voir complet. Désolé donc, mais tu vas être soumis à une batterie de questions un peu plus lourdes que les autres classes, afin de voir si tu fais partie des candidatures marvelous pour lesquelles il faut rouvrir le roster Mr. Green

Du point de vue du personnage:
- Tu es herboriste. Pourquoi? Penses-tu ce métier plus opti que, par exemple, couture, joaill, forge..?
- Tu gemme selon tes châsses. Là encore, pourquoi ce choix, et pas un gemmage full intel?
- Le stuff est bon, mais un point me trouble. Tu as une cape 264, donc que tu devrais garder un moment, qui n'as eu qu'un +15hâte. Pourquoi ne pas lui offrir un +23, la pauvre?

Du point de vue social:
- Tu dis être dispo pour les raids rerolls. Le seras-tu également pour les raids "pour le fun"? (Yogg 0k, Algalon, EDC insanity, immortel...)
- Tu as quitter Low car ils bloquaient sur la pesterie. C'est surement le point qui m'embête le plus. Les murlocs n'ont pas pour vocation de monter un roster 10 et de farm en boucle ICC normal pour avoir des insignes.
Au contraire, nous visons le HM, 10 d'abord, puis 25. Autrement dit, il sera fréquent que nous passions des soirées entières à wipe, wipe, et rewipe, sur le même boss. Et pour cela, il nous faudra un raid extrêmement motivé.
Peux tu clarifier ta position sur ce point?

Voilà, je laisse donc l'apply en standby pour le moment en attendant tes réponses, et te souhaite bonne chance Mr. Green

takahya

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:13 (2010)    Sujet du message: Moza - Paladin - [Heal/Tank] Répondre en citant

salut ami pala heal!

alors pour repondre a aike non sur les candidature de pala geal cest moi qui est le droit de vie ou de mort!!!!!!!

revenons en a nos moutons!!^^

je te cite:
"Bonus T10 + 35% heal indispensable lors ce que le boss s'énerve !
Je ne suis pas "un sac a mana!", j'ai gemmé en respectant les chasses, le plus opti possible intel, spell, mp5.
Pour les enchantements, classic et opti.
Tous ça pour fournir des heal de qualité (^_^) "

alors deja sa par fort....

je cite:
"Avant le pull, je pose mon guide et bouclier saint sur les MT, puis fais un éclair lumineux pour le HoT.
En combat: je fais veille a gardé mon bonus libram actif ainsi que le guide et bouclier saint, et spam plutôt éclair lumineux, biensur, j'attends pas que les MT soi low pv pour faire mes lumière sacrée."

pourquoi utilise tu l'eclair et pas la lumiere sacrée? trouve tu que ton libram est le plus opti?
que t'apporte tes metiers? cally / herbo?

je mettrai mon avis en fonction  de tes réponses!

cordialement takahya

Moza

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 15:39 (2010)    Sujet du message: Moza - Paladin - [Heal/Tank] Répondre en citant

Salutation O grand Murloc !

Je vais essayé de vous répondre le plus simplement possible

En ce qui concerne mes métiers c'est sur qu'ils ne sont vraiment pas opti, pourquoi c'est métier ? Simplement que j'en ai besoin pour mes rerolls.

Pour ce qui est des gemmes, selon mon gameplay est le plus opti, je ne suis pas du genre a spam lumière sacrée pour avoir 75 % d'hover heal et être oom au bout de 5 min, évidement je sais le fais aux bon moment du genre sur Putri en P3, ou quand nos MT prennent cher.

Pour la cape j'ai de suite corrigé ça.

Les raids "pour le fun" ne m'intéresse pas particulièrement, mais je suis cas même ouvert pour en faire (edc ça me dérange pas de le farm pour aidé a stuff les rerolls).

Pour ce qui est de bloqué sur un boss, peux être que je me suis mal exprimé, ça ne me dérange pas du moment ou c'est en HM !!
Je n'ai pas besoin de farm icc normal pour les emblèmes vue que j'en ai 150 ~.
Ce que je voudrais c'est faire du HM et redécouvrir ICC pour les grand ^^

Si vous avez d'autre question n'hésitez pas.

MSN
Karnor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:02 (2010)    Sujet du message: Moza - Paladin - [Heal/Tank] Répondre en citant

Rebonjour Moza Smile

Alors, déjà tu as clarifié sur la motivation, et la réponse me satisfait assez.

Pour les métiers, lorsqu'on veut tâter de l'ICC pour les grands en fait, c'est plutôt aux rerolls de prendre les métiers qu'il faut "pour dépanner", et au main de prendre les plus optis.
Ainsi je suis forgeron sans être mineur, pas grave, un DK vite créé me fournit le minera dont j'ai besoin Wink

Pour ce qui est des gemmes, je dirais que c'est complémentaire. Peut-être être oom si rapidement en faisant du spamm lumière, justement parce que tu ne gemme pas full intel, ce qui te permettrait une barre de vie, et donc une regen, bien plus conséquente. Taka est l'expert local des palaheal, mais même de mon point de vue de tank, lorsqu'un heal doit tenir seul un ourson se prenant des baffes à 30/40k, c'est pas au flash que ça remontera Wink

Enfin, tu n'as pas répondu à la partie sur les bonus de set, si tu pouvais nous éclairer sur ton choix Idea

Mvoilou, désolé de l'interrogatoire un peu serré, mais le roster palaheal est bien avancé et nous ne pouvons plus l'ouvrir qu'à d'excellents joueurs Wink

Moza

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 17:04 (2010)    Sujet du message: Moza - Paladin - [Heal/Tank] Répondre en citant

Re,

Avec mon gameplay le bonus (2/4) +35% heal me sert justement quand le(s) mt prennent cher a les remonté rapidement en lumière sacrée ou je fais des crit heal a plus de 40k. J'assist heal raid au besoin en éclair lumineux.
Le bonus 4/4 m'intéresse vraiment pas vue mon gameplay j'ai pour temps le set complet a la banque, dommage que ça ne soit pas le bonus du T9 4/4 qui me serait parfait!

Je suis ouvert a d'autre question si besoin.

MSN
Karnor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 00:51 (2010)    Sujet du message: Moza - Paladin - [Heal/Tank] Répondre en citant

Bonsoir Smile
Ayant pas mal de palaheal à tester, nous n'aurons normalement pas de places disponibles avant l'ID prochaine.
Tu peux donc te tag ICC10 si tu as envie, et tu seras certainement pris mercredi ou jeudi prochain Wink

Moza

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 05:00 (2010)    Sujet du message: Moza - Paladin - [Heal/Tank] Répondre en citant

Bonjour  Smile

Merci de prévenir, je peux utilisé mon tag 25 aussi ?
Vivement la semaine prochaine ^^

PS : Le prochain qui c/c ma candid je le mordrais tell un murloc furieux Mr. Green

MSN
Karnor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 10:25 (2010)    Sujet du message: Moza - Paladin - [Heal/Tank] Répondre en citant

Oui le tag 25 ne devrait pas être utilisé cette semaine donc tu peux Wink
Par contre la semaine prochaine, même si c'est encore loin d'être sûr, il serait bon de le garder quelques jours Wink

Moza

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 10:42 (2010)    Sujet du message: Moza - Paladin - [Heal/Tank] Répondre en citant

Oki d'oki merci ^^

MSN
takahya

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:43 (2010)    Sujet du message: Moza - Paladin - [Heal/Tank] Répondre en citant

salut ami moza!

aux vu de tes reponses cela confirme mes doutes les plus profonds!

je cite:
Pour ce qui est des gemmes, selon mon gameplay est le plus opti, je ne suis pas du genre a spam lumière sacrée pour avoir 75 % d'hover heal et être oom au bout de 5 min, évidement je sais le fais aux bon moment du genre sur Putri en P3, ou quand nos MT prennent cher.

si tu parle comme cela de ta classe c'est que tu ne la connais malheureusement pas du tout! je ne pense pas que tu te renseigne sur ta classe via les forums comme milenium, paragon, toussa toussa! en effet tu parle d'etre oom 5 minutes apres le combat en spammant lumiere sacrée! as tu deja down arthas? un combat assez intense pour les pala heal surtout pour le heal mt! surtout que le combat dure environ 14 a 15 minutes! et je peu te certifier que je fini le boss avec 30k sur 42k de mana a la fin du combat! a t'ecouter malheureusement tu as garder le gameplay ulduar - edc... donc pas du tout compatible pour icc...
de plus tu dit que tu voudrai faire du icc hm mais vu ta spé elle nest pas du tout viable pour le hm....

donc pour ma part se sera non pour le moment.

je pense que tu devrai parcourir les forum afin de te renseigner un peu plus sur ta classe afin de mieu comprendre les exigences voulu pour du icc!

ps: pour info l'enchantement cape cest pas du spell qu'il faut mais bien le 23 hate!!!

cordialement takahya

Karnor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:39 (2010)    Sujet du message: Moza - Paladin - [Heal/Tank] Répondre en citant

Profite de ces quelques jours de libre pour suivre les précieux conseils de Taka (dit: la puce énervée), afin de pouvoir être testé dans les meilleures conditions sur l'ID prochaine  Wink

Moza

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:06 (2010)    Sujet du message: Moza - Paladin - [Heal/Tank] Répondre en citant

Bonsoir,
Je souhaite retiré ma candid, pour diverses raison personnel.
Je suis vraiment désolé pour le temps perdu, en espérant que ça n'ai pas de gène.

Bonne continuation a vous dans votre avancée.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: Moza - Paladin - [Heal/Tank]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les murlocs en peluche Index du Forum -> La plage -> Le coquillage d'appel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange