Les murlocs en peluche Index du Forum

Les murlocs en peluche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Nage] Rævâlørdz / Elfe de Sang-Prêtre Discipline/Sacré/Shadow.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les murlocs en peluche Index du Forum -> La plage -> Le coquillage d'appel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rævâlørdz's

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:42 (2010)    Sujet du message: [Nage] Rævâlørdz / Elfe de Sang-Prêtre Discipline/Sacré/Shadow. Répondre en citant

Hey hey salut !
C'est ici que l'on doit poser un message pour devenir un Murloc en peluche? Je suis perdu, veuillez m'aider ... T_T

Tout d'abord, un grand salut à tous ! Eh oui, ce que vous allez lire en dessous est la biographie de Chuck Norris. 

Enjoy! 

Revenons en aux choses sérieuses ! Aller un peu de IRL.

Je me présente, IRL, je répond au nom de Deger (Dédé pour les intimes) j'ai actuellement 17ans études au Lycée, blabla, eh oui je suis jeune, et fat joueur de WoW bien sûr ! (Oopas)
Pas de violence c'est les vacances, donc bien sûr j'ai tout mon temps pour raider, les disponibilités ne sont pas un soucis, à part peut-être pour mon lowskill ... =s

- Ha vous voulez aussi savoir qui suis-je sur WoW? Bande de curieux ...

Eh bah tenez, déjà ayez une image de mon personnage ! ( Oula ca rime Very Happy )
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Rævâlørdz
Sinon ça donne cela ; 

- Name ; Rævâlørdz
- Serveur actuel ; Temple Noir
- Race ; Elfe de Sang (Torrent Arcanique pour Prêtre, c'est ultime.)
- Classe ; Prêtre
- Spé(s) ; TOUT, je peux jouer absolument tout, cela ne pose aucun problème.
               Mais mes deux spés actuelles sont Disci/Shadow pour le moment.
- /played ; 85 jours pour le jeu Total
                64 jours pour le temps de jeu au niveau 80 Smile
                Je joue mon prêtre depuis environ 1ans et demi bientôt

- Parlons un peu de mes spés actuelles !

- Spé disci;
En ce moment je joue la spé Discipline en raid 10 ou 25. Cette spé a pour sort principal le Mot de Pouvoir ; Bouclier bien évidemment, puisqu'elle est censée faire réduire les dégâts du raid en absorbant ces dégâts (très pratique sur LK et en HM)
Et pour cela, pour avoir une bonne optimisation de cette spé, il nous faut une bonne base de hâte déjà qui est pour moi a un minimum de 700 et j'en dispose de 867 actuellement, comme pour les palas un petit peu d'ailleurs, tout en fesant gaffe a mon puissance des sorts/critique et ainsi que ma regen mana, même si dans la spé discipline, le talent ''Extase'' nous confère une petite regen mana 2% toute les 12s en raid ce qui est pas mal lorsqu'on doit spam les boubous mais cela parfois n'es pas suffisant.
Pour en venir au gemmage je trouve carrément bien de se mettre des gemmes +12spell/+10haste sur toute emplacement orange/jaune et mettre des +12spell/+5pnt/5s pour la simple et bonne raison qu'en spé disci il faut une régnération de mana haute DURANT les combats, et pas en dehors, en clair la regen off ne nous prouve strictement rien.

- Spé sacré; 
Alors voyons voir qu'est ce que je peux trouver a dire sur cette spé? Rien? Ok voila, NEXT!
Non, ce qu'il faut juste savoir faire en spé sacré, c'est de gérer sa mana qui part vite lorsqu'on est pas très bien stuff, ou lorsqu'on a pas un stuff opti, et faut aussi gérer ses sorts.
Mais malheureusement, entre la spé disci et sacré, tout change lors du gemmage, ainsi que le stuff et les caracs. Cet a dire, en stuff sacré, j'optimiserais seulement les gemmes +23bs PARTOUT dans mon stuff, osef des bonus evi ! Et au niveau des objets de stuff, j'optimiserais surtout les Esprit/Intel si y a pas d'esprit, on peut considérer comme nul, enfin pour ma part.
Le sort principal en cette spé est Rénovation qui arrive largement premier dans mon kiki lors des combat, non seulement parce qu'il roxx, aussi parce qu'il rend beaucoup plus de point de vie que tout mes autres sort sur la durée, après viens en deuxième Prière de Guérison (oui il est hyper fat ce sort ! Very Happy ) et en troisième mon sort Cercle de soin !
Puis voila, si j'ai oublié des choses, fouettez moi Smile
Juste pour expliquer le peu le cycle qu'il y a en spé sacré, grâce a Deadly Chuck Mod je peux prévoir lorsque le raid va prendre cher, alors grâce au talent Heureux hasard qui augmente la hâte de mes sorts, je peux claquer 3 soin rapide avant la grosse aoe dégâts raid, puis claquer prière de soin a un temps de 1.4s au lieu de 2.3 habituel et enchainer par un Cercle de soin, qui remonte sacrément le raid, et ça aide pour les Décimer surtout !

- Spé Shadow;
Spé Shadow? C'est quoi cette spé en carton? 
Le cycle? Y en a pas exactement pour un prêtre, sauf que vous remarquerez mes trinket qui me donnent un bonus spell lors des proc, alors a ces moments là, faut se dire, '' Je refresh mes dots '' puisque j'monte environ a 4k3 bonus spell lorsque je suis sous full proc, et ca augmente disons d'au moins 1k mon dps, vu que mes dots c'est mes sorts principaux. Sinon le gemmage, est a peu près le même qu'en spé disci, j'optimise surtout le bonus spell et ainsi que la hâte. (Mon but principal pour le moment étant d'atteindre le hard cap shadow hâte qui est de 1k2 et j'en suis a 1k1 x) Il y a aussi le critique a optimiser, mais pour le moment je me trouve suffisant et ainsi opti pour pouvoir monter a 7k dps en raid10 et 8k+ en raid25.
Les capés sont en ma possession, comme le toucher, ou je suis a 300, pile a la limite héhé, faut pas gâcher du stuff pour en avoir plus vu que c'est 290 la capé Very Happy
Y aurait t-il d'autres questions pour cette spé là? Si j'en ai oublié, faut me fouetter Very Happy

- Mon personage? Un historique! 

Pour un petit peu resumer mon personnage, j'ai toujours joué en PU, à part lorsque j'avais postulé chez Ordre Noir, a l'époque, j'ai du annuler ma candidature a cause d'un petit soucis IRL, puis ensuite après qque temps de pick-up encore j'ai postuler chez les Geek Inside, dans lequel j'y suis resté environ 2-3 semaine avant de partir de la bas aussi, parce qu'ils commençaient a migrer sur un autre serveur, et parce qu'il y avait qque soucis dans la guilde.
Et puis voila, que dire de plus, j'ai commencer mes premiers Icc10-25 en Janvier, avec les GI justement, et puis j'avais eu une avancée assez rapide jusqu'au princes et puis après, j'ai plus avancé du tout, parce que y avait plus de guildes, héhé Very Happy

- Mon avancé PVE HL;

Actuellement mes avancées sont ; 

- Naxx10/25 Clean
- Uldu10 10/14
- Uldu25 4/14
- Edc10/25 Clean
- Edc10HM 4/5
- Sartha10/25 3Add Clean.
- Icc10 11/12
- Icc25 7/12
- Icc10HM 3/12
- Icc25HM 1/12

- Sortons un peu du sujet tiens, venons en a mes métiers et pourquoi j'ai choisi ceux là, ce n'est pas parce que j'aime bien ces métiers, il y a une raison Wink

J'ai actuellement en ma possession la Calligraphie et le métier d'Enchanteur montés a fond pour la simple et bonne raison que ces deux métiers là donnent le plus de bonus spell possible après la compo Tdc/Enchanteur, vous remarquerez qu'en accumulant tout les bonus des autres métiers etc, c'est ces deux compos de métiers qui en rapportent le plus, donc j'ai décidé de choisir ceux là tout simplement. 

- Au niveau de mes rerolls j'en ai pas beaucoup, mais une grande connaissance est acquise sur tout les autres persos, en effet puisque je partage mes comptes avec Ephira et Titirøx et a nous 3 on arrive a réunir toute les classes, donc j'ai tout joué Smile
Ceux qui sont a moi sont un DK tank 38kpv unbuff ainsi qu'un paladin en cours d'uppage qui est actuellement niv.77 qui sera surement un palatank a l'avenir.

- Vous voulez savoir pourquoi je postule ici? J'ai besoin d'un nouveau départ, ça me fera pas de mal de tout reprendre de 0. Une motivation est bien sûr présente, et pas qu'une petite, Karnorak a du le remarquer, et une envie de jouer avec vous est aussi un point positif pour moi Smile

- Vous voulez aussi savoir qu'est ce que j'attend de votre guilde? =O Mais dis donc, ça fait beaucoup de question tout ça! Mais j'y répond quand même aller je suis gentil aujourd'hui. Alors ce que j'attend de votre guilde c'est qu'on ait une parfaite confirmation de tout les boss en 10 tout d'abord, je sais que l'effectif n'est pas assez nombreuse ou assez complète mais tout de même, je sens que la motivation est là, pour pouvoir ensuite passer au 10HM et enfin réunir du monde pour faire un r25. Sachez que je suis prêt à tout faire et à tout donner pour ça Wink Si je peux apporter mon aide, ça me ferait plus plaisir a moi qu'a vous Very Happy

- Add-ons-Team-Speak-Mumble-Skype;
Alors si j'ai mis tout cela c'est parce que je dispose de tout les moyens de communications possible, donc tout est accessible pour moi.

Au niveau de mes add-on ceux avec lesquels je joue depuis longtemps et auquel je suis très habitué sont;
- X-perl
- DBM
- Recount
- Grid (faut que j'installe tout les autres mises à jour pour pouvoir remplacer X-perl par Grid définitivement.)
- Bartender4
- OneBag
- SexyMap
- Prat
- Titan X-panel
- Omen
- Decursive

Et voila pour le moment, j'en ai enlevé un paquet parce que je m'en servais plus. 

Bon et bien voila, je vous dit a ce soir pour le Icc10 pour ceux que je vais voir, et puis sinon j'espère que ma candidature vous a plû et que j'ai réussi a vous épater Smile
Attendez encore ce soir, que je vous montre ce que j'ai dans le ventre encore ;D

J'attend votre réponse au plus vite !
/kiss/love/nounours.

Coordialement, 
Rævâlørdz, celui qui gère du boudin.

Cool Cool Cool

'' Je veux du rêve, je veux du rêve ! ''
- Tu veux du rêve? Je vais t'en donner moi du rêve.

Chuck Norris représente.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karnor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:53 (2010)    Sujet du message: [Nage] Rævâlørdz / Elfe de Sang-Prêtre Discipline/Sacré/Shadow. Répondre en citant

Premier point: cette postulation montre de graves problèmes mentaux, c'est assez flagrants.

Deuxième point: une apply très, très poussée, qui tient presque du guide pour prêtre. En somme splendide, si le forum pouvait contenir uniquement des apply de ce type, je serais un gm heureux Mr. Green

Bon sinon aucune question à poser, l'apply est bien trop complète pour ça. Je ne peux que te dire une chose: bienvenue chez les gargouilleurs Okay

Rævâlørdz's

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:00 (2010)    Sujet du message: [Nage] Rævâlørdz / Elfe de Sang-Prêtre Discipline/Sacré/Shadow. Répondre en citant

Oui j'ai des maladies mentaux je sais, faut que j'aille me faire soigner =s 

Merci mon nounours, j'espère ne pas avoir trop fait de fautes en tout cas ! Very Happy

Chuck Norris représente.

Karnor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:13 (2010)    Sujet du message: [Nage] Rævâlørdz / Elfe de Sang-Prêtre Discipline/Sacré/Shadow. Répondre en citant

Citation:
  j'espère ne pas avoir trop fait de fautes

Baheu.. comment dire..

Citation:

maladies mentaux

Mort de Rire

Rævâlørdz's

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:14 (2010)    Sujet du message: [Nage] Rævâlørdz / Elfe de Sang-Prêtre Discipline/Sacré/Shadow. Répondre en citant

D'accord j'ai compris ! 
Même avant d'être guildé, je boude tiens, tant pis pour toi l'nounours !

Evil or Very Mad

Chuck Norris représente.

Karnor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:20 (2010)    Sujet du message: [Nage] Rævâlørdz / Elfe de Sang-Prêtre Discipline/Sacré/Shadow. Répondre en citant

Meuh non, tu sais que je t'aime  Mr. Green

Rævâlørdz's

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:23 (2010)    Sujet du message: [Nage] Rævâlørdz / Elfe de Sang-Prêtre Discipline/Sacré/Shadow. Répondre en citant

Y a intêret oui, y a intêret ... Smile
Tu sais ce que j'attend en plus, gniark ! ;D

Chuck Norris représente.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: [Nage] Rævâlørdz / Elfe de Sang-Prêtre Discipline/Sacré/Shadow.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les murlocs en peluche Index du Forum -> La plage -> Le coquillage d'appel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange