Les murlocs en peluche Index du Forum

Les murlocs en peluche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Nage] Ephira - [ Päladin Heal / Dps ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les murlocs en peluche Index du Forum -> La plage -> Le coquillage d'appel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ephira

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:13 (2010)    Sujet du message: [Nage] Ephira - [ Päladin Heal / Dps ] Répondre en citant

Bonjour à vous les murlocs. Smile

Petite présentation irl ;

- Je m'appele Julien, j'ai 18 ans et j'habite actuellement en Bretagne aux alentours de Rennes, je suis étudiant au Lycée.
Présentation IG ;

- Je joue Paladin depuis pas mal de temps, environ depuis la sortie de Wotlk, quasiment toujours en spé sacré, j'ai aussi une spé retribution avec un stuff complet et travaillé, apte a être utilisé pour raid. J'ais joué quelque temps dans le rôle War tank (mon premier perso ) pendant l'époque des raids BC mais j'ai décidé de passer mon paladin en main pour y découvrir Wotlk, fraichement up a l'époque et je n'ais pas été déçu, j'aime vraiment bien cette classe, certe facile à utliser, mais intéressante, je ne m'en lasse pas Wink

- Au niveau de mon gameplay : Pour un bon heal mt,je veille a ce que mon jugement de lumière soit actif sur la cible en permanence, je pose mon guide sur mt1 et je heal mt2 avec lumière sacrée en laissant passer quelques horion sacrée quand la situation le demande, voila la base :p rien de très compliqué, j'aide parfois le heal de raid en dispersant quelques heal quand la situation me le permet.

=> Lien de l'armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&cn=Ephira

Pour les caracs Unbuff je suis a ;
- 2882 bonus spell
- 367 regen mana off
- 266 regen mana in
- 447 hâte
- 45.37 CC holy

Mon template sacré est de 51/5/15, un template très utilisé, c'est le mieux, et celui de vindicte est de 7/13/51.