Les murlocs en peluche Index du Forum

Les murlocs en peluche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Nage] Ephira - [ Päladin Heal / Dps ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les murlocs en peluche Index du Forum -> La plage -> Le coquillage d'appel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ephira

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:13 (2010)    Sujet du message: [Nage] Ephira - [ Päladin Heal / Dps ] Répondre en citant

Bonjour à vous les murlocs. Smile

Petite présentation irl ;

- Je m'appele Julien, j'ai 18 ans et j'habite actuellement en Bretagne aux alentours de Rennes, je suis étudiant au Lycée.
Présentation IG ;

- Je joue Paladin depuis pas mal de temps, environ depuis la sortie de Wotlk, quasiment toujours en spé sacré, j'ai aussi une spé retribution avec un stuff complet et travaillé, apte a être utilisé pour raid. J'ais joué quelque temps dans le rôle War tank (mon premier perso ) pendant l'époque des raids BC mais j'ai décidé de passer mon paladin en main pour y découvrir Wotlk, fraichement up a l'époque et je n'ais pas été déçu, j'aime vraiment bien cette classe, certe facile à utliser, mais intéressante, je ne m'en lasse pas Wink

- Au niveau de mon gameplay : Pour un bon heal mt,je veille a ce que mon jugement de lumière soit actif sur la cible en permanence, je pose mon guide sur mt1 et je heal mt2 avec lumière sacrée en laissant passer quelques horion sacrée quand la situation le demande, voila la base :p rien de très compliqué, j'aide parfois le heal de raid en dispersant quelques heal quand la situation me le permet.

=> Lien de l'armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&cn=Ephira

Pour les caracs Unbuff je suis a ;
- 2882 bonus spell
- 367 regen mana off
- 266 regen mana in
- 447 hâte
- 45.37 CC holy

Mon template sacré est de 51/5/15, un template très utilisé, c'est le mieux, et celui de vindicte est de 7/13/51.
- Je me focalise plus sur l'intelligence, je suis a 2158 unbuff, pour beneficier d'un gros requinquage, du bonus spell , d'une grosse suplique et du crit aussi, Le but du palaheal est toujours d'avoir la plus grosse (barre de mana).

< L'avancée PVE. >
- Naxx 10/25 Clean
Ulduar 10 ( Le siège/L'antichambre et 2/4 des gardiens clean. )
Ulduar 25 pas touché --'
Edc 10 Clean
Edc 25 2/5
ICC 10 9/12
ICC 25 7/12

J'ai toujours eu l'habitude de jouer en PU avec deux amis IRL ( Drakblord/Shookette ), or, sur Black Temple, le PU, c'est comme si on jouait avec des enfants de 10ans qui viennent de découvrir WoW x)

- Pour les disponibilités, je dispose normalement de 7/7j de 20h a 0h00, mais je préviendrai a l'avance si il y a un éventuel imprévu.

Mes métiers sont :

- Enchant 421 

Au niveau des réputations je suis exalté a plusieurs factions, importantes plus ou moins, oupas, comme ;
- Les 5 réputations WOLTK
- Le fils de Hodir
- Toute l'éxpédition de la horde ( expédition inclu )
- Verdict des cendres.
< Pourquoi vous ? >
 J'ai envie d'intégrer une guilde ou l'ambiance règne, tout en fesant du PVE HL, une guilde ou on peut clean toutes les MAJ, tout en s'amusant mais toutefois rester sérieux. Et je pense que la guilde qui me faut, c'est vous ! Smile

< Add-ons, TeamSpeak. >

Je dispose biensûr d'un TS, avec un micro correcte, mais aussi d'un mumble, et de skype, pour certaines guildes/raids il faut un des trois, donc bon x)

Pour mes add-on, je me sers de pas beaucoup de choses ;
- Recount
- Atlasloot
- Cartographer
- Questhelper 
- Healbot ( de temps en temps, mais j'arrive pas bien a m'en servir, donc je laisse tomber x) )
Et Omen lorsque je joue avec mon tank.

< La charte est biensûr lu et approuvé. >

Merci de votre compréhension, en éspérant reprendre contact avec vous très bientôt, et merci du temps accordé a la lécture de ma canditature, en vous souhaitant une bonne continuation, bonne journée ! Smile

< Ouvert a toutes vos questions, explications, ou des détails si j'en ai oublié ^^' >

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karnor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:20 (2010)    Sujet du message: [Nage] Ephira - [ Päladin Heal / Dps ] Répondre en citant

Bonjour à toi, et que la pêche te soit toujours prospère  Exclamation

Alors, une belle candidature, assez complète, bien qu'un lien armurerie aurait été appréciable. Heureusement pour moi, je t'avais déjà zieuté cet aprem quand on as discuté Mr. Green

Je ne vois qu'un point à soulever: tu n'as pas de second métier. Penses-tu en monter un, et si oui lequel?

Hormis cela, bah un palaheal bien stuff et qui est skill*, que demander de plus.
/w moi IG pour rejoindre les écailleux Okay

* Présomption posé par Raev, qui sera férocement fouetté en cas de mensonge éhonté.

Ephira

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:23 (2010)    Sujet du message: [Nage] Ephira - [ Päladin Heal / Dps ] Répondre en citant

Je n'ais pas encore pensé a monter de second métier, peut être couturier qui n'est pas trop dur a monter, pas tres opti pour paladin, je sait Wink

Karnor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:26 (2010)    Sujet du message: [Nage] Ephira - [ Päladin Heal / Dps ] Répondre en citant

Hm, sans être un expert ni flooder une candidature, je dirais juste que l'enchant SP sur cape est l'un des plus opti pour caster.
Après, c'est pas de l'intel.. m'enfin, enchant non plus si on vas au terme de l'optimisation Smile

takahya

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:07 (2010)    Sujet du message: [Nage] Ephira - [ Päladin Heal / Dps ] Répondre en citant

bonjour ami paladin

je me presente takahya et accessoirement paladin heal ^^

j'ai quelques petitesquestions a te poser:

tout d'abord parlons un peu de ton stuff!

pourquoi utilise tu le bonus 2 piece t10 avec comme partie casque et jambes? pourquoi pas casque et epaule?
que pense tu du bonus 4 piece t10?
pour toi quelles sont les stats a privilegier pour un paladin heal?
pourquoi joue tu en 51/5/15? pourquoi ce template? pense tu que ce template est le plus opti actuelement pour icc?
pourquoi enchanteur? que t'apporte ce metier?
pour toi quel est le role d'un bon pala heal?

j'attend tes réponses avec impatiences!

cordialement takahya

Yensa

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:09 (2010)    Sujet du message: [Nage] Ephira - [ Päladin Heal / Dps ] Répondre en citant

Méchant Taka :p

takahya

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:15 (2010)    Sujet du message: [Nage] Ephira - [ Päladin Heal / Dps ] Répondre en citant

non pas mechant juste que je fais juste mon boulot!!!! ^^

Ephira

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:16 (2010)    Sujet du message: [Nage] Ephira - [ Päladin Heal / Dps ] Répondre en citant

Bonjour takahya,

Pour mon stuff, il se trouve que j'ai loot les jambes t10 sur Tora donc j'ai pu en profiter pour changer mes épaules contre du 264, histoire de profiter de bouster encore un peu ma barre de mana.

- Le bonus 4 pieces n'est pas si bien que ca je trouve. La réduction des temps de cast se fait avant le calcul de la hate. -0.3sec donne en fait -0.2sec lorsque l'on est cappé hate (ce qui serais le cas avec 4 pieces T10), le bonus 2 pièces est vraiment supérieur à mon avis.

- Pour moi, les stats à privilégier sont Intel > Crit > hate > mp5 > spell

- Je joue ce template car c'est le mieux que j'ai trouvé pour optimiser les soins donnés et le Critique, ce template me plait.

- Je suis enchanteur car je me suis retrouvé avec ce métier que j'avais choisi dés le début de la création de mon perso, il m'apporte un bonus spell sur mes bagues.. pas négligable...

- Un bon pala heal doit s'assurer de la survie des mt, tout en suivant les strats apropriées au boss.

En esperant avoir été assez clair Wink

takahya

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:52 (2010)    Sujet du message: [Nage] Ephira - [ Päladin Heal / Dps ] Répondre en citant

salut ephira et merci de tes reponses!

alors commençons!

Pour mon stuff, il se trouve que j'ai loot les jambes t10 sur Tora donc j'ai pu en profiter pour changer mes épaules contre du 264, histoire de profiter de bouster encore un peu ma barre de mana.

tu dit que faute de mieu tu prefere en gros le gs (264) a de l'opti .... juste a titre informatif, les epo et casque t10 t'apporte de la hate tandis que les autres pieces te donne du mp5! mp5 fat pour pala heal???????

de plus au niveau des stats cest plus Intel / hate / spell!!!! osef du crit car plus tu as d'intel plus tu aura du crit!!!!!

pour ton metier "enchanteur" cest un tres bon choix! un deuxieme metier comme joallier, alchi ou forge te sera d'une tres grande utilité ;p

donc pour moi je reste quelque peu mitigé car je te conseillerai de parcourir les forum de classe comme millénuim, paragon, etc pour bien comprendre le choix de la spé sacré protection a icc!

cordialement takahya

Karnor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:37 (2010)    Sujet du message: [Nage] Ephira - [ Päladin Heal / Dps ] Répondre en citant

Du calme Taka  Cool
On est là pour poser des questions, et même si les réponses ne nous semblent pas satisfaisante, c'est inutile de grimper au rideau.
Je rediscuterais certainement avec toi de tout cela lorsque tu pourras faire un tour sur TS.

Vas plutôt te chercher une connection, lama! Mr. Green

takahya

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:17 (2010)    Sujet du message: [Nage] Ephira - [ Päladin Heal / Dps ] Répondre en citant

tkt pas mon lapinou pour la connection elle devrai etre peu etre dispo d'ici quelques jours!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: [Nage] Ephira - [ Päladin Heal / Dps ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les murlocs en peluche Index du Forum -> La plage -> Le coquillage d'appel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange