Les murlocs en peluche Index du Forum

Les murlocs en peluche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Nage] Candidature Titirøx, Trollesse [Chamane Elem]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les murlocs en peluche Index du Forum -> La plage -> Le coquillage d'appel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titirøx

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:13 (2010)    Sujet du message: [Nage] Candidature Titirøx, Trollesse [Chamane Elem] Répondre en citant

Bonjours à tous les murlocs  

Irl:

-Je m'appelle Dylan, j'ai 15 ans et j'habite actuellement en Bretagne aux alentours de Rennes, je suis étudiant au Lycée.

IG:

- Je joue ma trollesse depuis quelques mois, j'ai toujours joué en spé elem. J'ai plusieurs perso lvl 80 (6) Cela fais environ 4 ans que je play a wow.

- Niveau Gameplay, je fais en sorte que mon horion de flamme soit toujours actif, j'utilise ma lavaburst dès qu'elle est up sinon full éclair + horion de givre.

- Mon lien armu => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&cn=Titirøx ( je peux peut-être paraitre en stuff pvp :s )

- Mes caractéristiques : 

3266 Spell
34,68% Critique
20,77% Toucher
27,48% Hate

- Mon template elem est 57/14/0

- Mon Avancer PVE

Naxx 10/25 Clean.
Ulduar 10 Le siège/L'antichambre et 2/4 des gardiens.
Ulduar 25 Le siège/L'antichambre.
EDC 10 Clean -> Hard mode 4/5

EDC 25 4/5 -> Hard mode 3/5
ICC 10 9/12 
ICC 25 8/12 -> Hard mode Que la canonnière.

Tora 10/25 clean.

-J'ai Toujours fait mes raids en compagnie de "Ephira" et "Reavâlørdz" et en Pick-Up.

Mes disponibilité sont changeante selon la semaine.
Semaine 1: Lundi,Mardi,Vendredi,Samedi,Dimanche.
Semaine 2: Mercredi,Jeudi,Vendredi,Samedi, Dimanche.

-Mes métiers sont couturier ( 435 ) et enchante en cours de up ( 142 )

-Mes réputations exaltées

-Exalté fils d'Hodir
-Les 5 réputations WOLTK
-Toute l'éxpédition de la horde ( expédition inclu )
-Sporeggar  Mr. Green

< Pourquoi vous ? >

Je recherche une guilde avec une bonne ambiance qui fais du PVE hl pour pouvoir clean ICC et pour me changer du PVP hl (2k1 cote) 

< Add-ons, TeamSpeak. >

Je dispose de TeamSpeak et Skype
Pour les addons j'utilise :

-Decursive
-Cooldowns 1.3.3
-Capping
-SexyMap
-Recount
-Castbars

Tablette de Bann'han lu et aprouvé

Merci de votre compréhension en espérant une réponse positive  tout en vous souhaitant une bonne continuation : ).

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karnor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 21:42 (2010)    Sujet du message: [Nage] Candidature Titirøx, Trollesse [Chamane Elem] Répondre en citant

Bonsoir Smile

Alors que dire... une candidature sympathique, claire et rapide. Le stuff est bon, les disponibilités aussi, l'expérience ICC également..
Seul bémol: tu n'as pas monter enchantement assez haut pour bénéficier des enchants anneaux je crois, c'est dommage Wink

A part cela, ça me vas pour te prendre en test, /w moi IG pour être guildé Okay

Yensa

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 12:15 (2010)    Sujet du message: [Nage] Candidature Titirøx, Trollesse [Chamane Elem] Répondre en citant

+1 titi :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: [Nage] Candidature Titirøx, Trollesse [Chamane Elem]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les murlocs en peluche Index du Forum -> La plage -> Le coquillage d'appel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange