Les murlocs en peluche Index du Forum

Les murlocs en peluche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Nage] Frozed: Chamheal / Amélio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les murlocs en peluche Index du Forum -> La plage -> Le coquillage d'appel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frozed

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 12:32 (2010)    Sujet du message: [Nage] Frozed: Chamheal / Amélio Répondre en citant

IRL:
Prénom: Wolfgang
Profession: Etudiant

IG:
Pseudo: Frozed
Race: Twoll mec !
Classe: Chaman
Spé 1: Heal     Spé 2: Amélio
Profession: Mineur/Joa 450 avec de de nbreux patrons

Pour ce qui est du gemmage, je gemme principalement Hâte et Hâte/Spell suivant les bonus de sertissage et mes besoins, avec le nouveau stuff qui est arrivé assez vite j'ai perdu pas mal de Hate donc j'essaie de pallier cette perte avec mon gemmage.
Je n'ai pas vraiment de cycle de heal, je mets le shield sur le MT1, avant le pull Remous+VSi pour un crit et donc une réduction des dégats subis. si le raid est packé => Salve, si ce sont des personnes isolées => VSi

Mes points forts: Mes totems, Ma BL et ma réactivité (Ulduar oblige Very Happy )
Mes points faibles: Sur des combats avec bcp de déplacements et un raid éparpillé je serais moins opti que d'autres heal raid

Lien armu': http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Temple noir&cn=Frozed&a…

Expérience:
Le contenu PVE HL m'a été accessible depuis le début Wotlk donc je connais tout les raids lvl 80, mais je joue depuis plus de 4 ans déjà.
Pour ce qui est de mon avancée: Ulduar 10: 11/13 EDC et ICC 10: Clean ICC 25: 10/12 (Sindra down)  ICC 10 HM: les 3 premiers down.

Ce qui m'interesse c'est le PVE sous toute ses formes, le HM a ICC, les HF et autres a Ulduar ou ICC... Les heures de try et de wipe ne me dérange pas tant que c'est fait proprement Smile

Si vous avez des questions, n'hésitez pas a me MP IG ou a laisser un commentaire ici-même !
Bonne journée !

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 12:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwyrrd

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 12:41 (2010)    Sujet du message: [Nage] Frozed: Chamheal / Amélio Répondre en citant

Faut pas le prendre, il est roux !

Karnor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 13:21 (2010)    Sujet du message: [Nage] Frozed: Chamheal / Amélio Répondre en citant

Bonjour à toi. Au vu des informations communiquées par Gwyrrd, je dois malheureusement annuler ta candidature. K+!

Bon plus sérieusement, merci de ton intérêt pour notre communauté gargouilleuse Smile
L'avancée PvE est bonne, le stuff également. Quelques remarques toutefois:

- Tu es mineur. Pourquoi un métier qui n'apporte aucun bonus intéressant, que ce soit en heal ou en amélio?
- De nombreuses pièces de ton stuff ne sont pas enchantés, c'est embêtant Smile
- Tu n'as pas indiqué tes dispos, pourraient tu m'en dire plus à ce sujet?

Hormis cela, la candid est assez bien, je te propose donc, si tu es disponible, de nous rejoindre ce soir à ICC10 en tant que heal, histoire de voir tout ça sur le terrain Wink
Au programme: Lana'thel, aile de givre, et si tout se passe bien Arthas. Strat up et TS3 seront évidemment de rigueur Mr. Green

Dit moi ici ou /w moi IG si cela te conviens, et à ce soir surement Exclamation

Rævâlørdz's

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 13:44 (2010)    Sujet du message: [Nage] Frozed: Chamheal / Amélio Répondre en citant

Peut être va t'il enfin y avoir un peu de défi pour moi ? 
Haha !

Je pense qu'on a besoin de chamheal ici effectivement, à part si tu as une réactivité d'autiste de second degré des diablotins et d'intelligence sous-développées des mollusques.
Je dis n'importe quoi. Sinon bonne chance Smile

'' Je veux du rêve, je veux du rêve ! ''
- Tu veux du rêve? Je vais t'en donner moi du rêve.

Chuck Norris représente.

Frozed

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 13:52 (2010)    Sujet du message: [Nage] Frozed: Chamheal / Amélio Répondre en citant

Oula :/
Je suis meme pas enchanté ... olol la feinte ... bon bah je reglerai ca alors : /
Euh pourquoi mineur ? bah j'ai pris deux métiers complémentaires.
Pour ce qui est de mes dispos, je suis dispo tout les jours, c'est les vacances Very Happy
Je vous communiquerai mes dispo a la rentrée (si je suis pris Smile )
Y a pas de soucis pour ce soir Wink donc 20H30 le groupage ?

Karnor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 13:56 (2010)    Sujet du message: [Nage] Frozed: Chamheal / Amélio Répondre en citant

20h30 mwep Smile
Pour l'enchant, sauf armurerie buggé, y'en as que sur la partie gauche de ton stuff, étrange :p
Et les métiers complémentaires sont rarement optis. Ce sont les mêmes sacrifices de l'optimisation Rolling Eyes

A ce soir donc Wink

Rævâlørdz's

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 13:59 (2010)    Sujet du message: [Nage] Frozed: Chamheal / Amélio Répondre en citant

Je rajoute seulement une petite chose, après je laisse cet apply au bon oeil de Karno.

Pourquoi pas oublier Minage maintenant que tu as tes deux métiers montés au plus haut niveau, et apprendre un second métier qui optimiserais ton perso, tel que l'enchanteur/Tdc ou voir même Calligraphie ? Smile
C'est des PO a gâcher, mais en revanche c'est des +1 au niveau de l'image de ton perso Very Happy

'' Je veux du rêve, je veux du rêve ! ''
- Tu veux du rêve? Je vais t'en donner moi du rêve.

Chuck Norris représente.

Karnor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:05 (2010)    Sujet du message: [Nage] Frozed: Chamheal / Amélio Répondre en citant

Tout à fait. D'ailleurs je pense que je ferais un post "tutorial" sur les métiers et l'optimisation pve d'ici peu.
Toutefois, comme indiqué hier, j'aimerais que les candidatures ne dérivent pas trop. Si besoin une autre partie du forum est à disposition pour les débats sur les candidatures Wink

Yensa

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:12 (2010)    Sujet du message: [Nage] Frozed: Chamheal / Amélio Répondre en citant

Si tu veux mon avis, c'est un +1 direct pour cette personne skill sympa et en + REGICIDE xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: [Nage] Frozed: Chamheal / Amélio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les murlocs en peluche Index du Forum -> La plage -> Le coquillage d'appel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange