Les murlocs en peluche Index du Forum

Les murlocs en peluche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Coule] Xordas- [Mage]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les murlocs en peluche Index du Forum -> La plage -> Le coquillage d'appel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xordas

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 01:05 (2010)    Sujet du message: [Coule] Xordas- [Mage] Répondre en citant

Bonjour a tous jeune et grand Murloc !

IRL
Je m'appelle Valérian, 18 ans (en sport etude) J'habite vers LYon

IG
Nom: Xordas
Classe: Mage
Race: Mort-vivant
Spe: Arcane
Métiers: Ingé / mineur
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&cn=Moza

Stuff
Stuff t10.

Cycle
Défla quand proc, Je lance Projectile et apres barrage.

Add-ons
DBM,, Omen,  Recount, Titan et j'en passe...

Avancée PvE
Naxx: Down q
Uldu: Down quelques boss..
Maly 10/25: Clean
EDC 10/25 & quelques boss
ICC 10: 6/12
ICC 25: 9/12 (pesterie )

Ancienne Guilde:

Toys

Pourquoi votre guilde ?

Tout simplement envie de rush ICC et farme le HM parmi les meilleurs dans la bonne ambiance ça va de soi !

Dispo:
Un peu en semaine et surtout le week end

Charte lu et en accord avec celle si.
Ts3 ok

Je pense que mon esprit de peluche a finis  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 01:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karnor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 10:32 (2010)    Sujet du message: [Coule] Xordas- [Mage] Répondre en citant

Bonjour à toi Smile

La postulation, si l'on demande qu'elle se fasse via le forum, ce n'est pas tant pour voir ton personnage, ce qu'un simple tour sur l'armurerie me permettrait, mais plutôt pour voir la motivation qui se cache derrière le joueur.
En l'occurrence, il semble qu'il n'y en ai absolument aucune.

Copier / Coller l'apply d'un autre joueur, c'est déjà pas terrible.
Mais oublier de changer le lien armurerie... C'est impardonnable.

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation sur TN.

Xordas

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 10:36 (2010)    Sujet du message: [Coule] Xordas- [Mage] Répondre en citant

Bonjour a tous, j'aimerais chercher mes excuses.. La postulation a était au feu de l'action et j'aimerais me pardonner et me racheter auprès d'une autre Postulation dite viable et vrai. Serais-t-il possible ?

Karnor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 10:43 (2010)    Sujet du message: [Coule] Xordas- [Mage] Répondre en citant

Dans l'absolu, je prône les deuxièmes chances.

Mais je préfère te prévenir, après un départ pareil, il vas falloir une candidature vraiment béton pour avoir une chance.

Xordas

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 10:46 (2010)    Sujet du message: [Coule] Xordas- [Mage] Répondre en citant

Je suis tellement désolé de rater une telle Postulation et surtout de faire des erreurs bidons pour copier coller, J'ai vraiment honte mais je n'avais peu de choix et de temps lorsque je l'ai faite. J'aimerais tourner la page et tellement refaire. Je pense que c'est raté, Merci quand même..

Karnor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 11:00 (2010)    Sujet du message: [Coule] Xordas- [Mage] Répondre en citant

Si on as peu de temps pour faire une apply, on la refait juste plus tard, au calme Smile

Xordas

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 11:51 (2010)    Sujet du message: Xordas- [Mage] Répondre en citant

Bonjour et Rebonjour

Je m'appelle Valérian, J'habite a Lyon. J'ai 18 ans je suis en période de Révisions pour le bac (Français)
Je suis en sport etude (Beaucoup d'heures, 15h) sans compter l'extrascolaire.
Maintenant que les vacances arrivent mes disponibilités sont là
Que dire de ma vie ? Difficile... je pourrais vous en dire tant.
Cela fait 5  ans que je joue a World of warcraft, J'ai jouer toutes les classes. Mais surtout (Mage,  rogue, chaman)

Mon personnage:

Name => Xordas
Race => Mort-vivant, Pourquoi ? Car a la base j'étais vraiment Dans le pvp avec le Racial.
Classe => Mage
Spe Actuel => Arcane

Cycle: Déflagration x4 (Si parmis les déflagrations il y a un proc je lance Projectiles des Arcanes + barrage)

Système de gemmage: Spell+hate, Spell+esprit, Spell
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&cn=Xordas
Mais je pense que la vous allez voir mon stuff PvP =S

Mon Temps de jeux ? Mon passé ? Mes expériences ?

Apres Cette semaine de bac j'suis en vacacance Pendant 3 mois fesant du sport toute la journée et le soir j'suis là jusque à l'heure dites Cool
J'ai eu comptes nombreuses de fois j'étais hacké a cause des virus sur mon Ordinateur. 5 ans de jeux, J'ai Finis bc, Naxxaramas et Ulduar.

Récapitulatif:

Naxxramas => Down
Ulduar => Down
ICC 10 => 6/12
ICC 25 => 5/12

Skype, Ts2, Ts3 Sont a la disposition (j'ai micro)

Addons:

LoseControl, Omnicc, Afllicted, Omen, Deadlyboss Mod, Healbot, Et t'as d'autres.

Mon ambition d'allez chez vous, C'est de finir Icc10 et 25 avec vous. Découvrir avec vous.
(Hard mode)
Mais mon but c'est pas de rush et partir comme sa.. Non c'est tout découvrir a votre vitesse que vous le voulez.

J'ai une proposition,

J'ai aussi un Chamelem/heal  liens: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&cn=Tharius (T9 Elem)
Un rogue Estro                      liens: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&cn=Xørdas (3 partie T10, Du horset pve, Trinket Portemort)
Un Priest Spe Sacre/ombre   liens: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&cn=Elranaï
Gants t10 25 (reste T9)

Sur l'armu vous allez voir en stuff PvP, Navré.

Charte de guilde lu et accepté

Bon jeux et je pense avoir fait le tour Rolling Eyes

Karnor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 12:40 (2010)    Sujet du message: [Coule] Xordas- [Mage] Répondre en citant

Bon bon bon.
L'apply n'est pas mauvaise en soit, mais est toujours bien trop light.
Pour un premier post, cela aurait peut-être pu passer, mais après tes débuts cela ne fait que, malheureusement, confirmer une motivation vacillante.
De plus ton expérience ICC est bien trop faible pour intégrer un roster qui vas certainement débuter le HM d'ici la semaine prochaine.

Je ne peux donc pas te donner suite. Désolé et bonne continuation sur TN.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: [Coule] Xordas- [Mage]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les murlocs en peluche Index du Forum -> La plage -> Le coquillage d'appel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange