Les murlocs en peluche Index du Forum

Les murlocs en peluche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Coule] candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les murlocs en peluche Index du Forum -> La plage -> Le coquillage d'appel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grêed

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:36 (2010)    Sujet du message: [Coule] candidature Répondre en citant

Bonjours!Voila j' ai 32ans je suis fan et joueur de wow depuis sa creation .Je suis actuellement en formation et vie sur montargis dans le Loiret se qui me permet d avoir toute mes soirées enfin en grande parti de libre pour jouer.

PERSONNAGE:
Nom :Grêed
Race:elfe de sang
Classe:Paladin
SPé:Vindicte
Stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Gr%C3%AAed je travaille activement pour rattrapper mon retard meme si ya du boulot ^^.Mais je peut egalement venir jouer avec mon druide spé equilibre si il ya besoin

classe deja jouer :
Paladin
drood stuff icc 10 25
hunt stuff 245 edc
Dk
mage
shaman

Ambition:

Donc actuellement je joue mon druide chez Némesis team(guilde que j ai rejoint par l'intermediaire d une amies ) mais les rosters ont etaient crées en raid 10 (2 roster )donc je pratique avec ce perso que icc 25(1 fois par semaine pour embleme de givre )  se qui me laisse le temps de jouer mon paladin et de pouvoir m'investir essentiellement sur se perso juste qua l extension . Je desire pouvoir integrer une guild avec laquelle je pourrai jouer , passer de bon moment en raid , de pouvoir avancer le plus loin possible et de pouvoir participer a l avancer de la guild  notament avec mes metiers (joa et alch),avec ma presence de jeu ,ma petite experience,mon sens relationnel et mon devouement .la possibilité de pouvoir d'attaquer le TTHL m'interrese enormement

Parcour:

edc 10 25 clean
icc 10 6 boss down
icc 25 6 boss down

JE recherche une guilde avec laquelle je peut jouer avec des joueurs matures, sympa avec lesquel je vais pouvoir taper beaucoup de délire(jouer est fait pour sa non ? , qui ne leave pas parce qu'il wipe plusieur fois sur un boss,qui wipe sur les boss pour pouvoir effectuer les HF,qui prepare l'arrivée de cataclysme avec ses HF de guild, et surtout qui comprennent que la vie IRL passe avant tout .

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
takahya

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:55 (2010)    Sujet du message: [Coule] candidature Répondre en citant

salut ami pal ret!

candidature un peu legere....

Karnor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:35 (2010)    Sujet du message: [Coule] candidature Répondre en citant

Bonjour Greed  Smile

Comme l'as dit Takahya, ta candidature est un peu légère, tant du point de vue de la forme que du fond.
Ta faible expérience d'ICC ainsi qu'un très lourd retard dans le stuff, qui n'est de plus pas totalement gemmé et enchanté, sont malheureusement des points négatifs.
Ta spé vindicte, mix étrange de spé pve et pvp, donne également l'impression que tu n'as que survolé le potentiel de ta classe.

Ayant actuellement déjà un retpal très présent, le roster retpal ne pourra accueillir que quelqu'un qui pourra être disponible pour de l'ICC HM.

Je ne peux donc pas te donner une réponse positive pour l'instant, mais te souhaite tout de même une bonne continuation sur TN Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: [Coule] candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les murlocs en peluche Index du Forum -> La plage -> Le coquillage d'appel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange